Recherche

La mafia derrière l’assassinat d’un Marocain en Italie

24 juillet 2017 - 14h00 - Marocains du monde

© Copyright : DR

Il avait seulement 22 ans et vient d’être assassiné en Italie. Lui c’est Anis Mahmoudi, un jeune Marocain qui résidait à Naples, dans le sud-ouest du pays.

Les circonstances de sa mort sont encore assez floues, mais d’après la presse locale citée par 2m, le jeune se trouvait en compagnie d’un groupe d’amis quand il a été attaqué par des membres du clan « Mallard », une mafia très active dans toute la région. Anis a été tué alors qu’il tentait de prendre la fuite.

Selon les services de police, une dizaine de balles ont été tirées en sa direction et six balles l’on touché, ce qui ne l’a pas empêché de franchir le mur d’une maison avant de s’écrouler.

Une enquête a été ouverte par la justice, font savoir les mêmes sources qui ajoutent que les enregistrements des caméras de surveillance ont été saisies pour tenter de mettre la main sur les auteurs de cette fusillade.

Anis Mahmoudi n’est pas le seul à être tombé sous les balles de la Mafia. Deux jeunes Marocains âgés de 22 et 25 ans ont été assassinés à Bergame.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact