Un Marocain meurt en sauvant une fille d’une noyade en Italie

18 août 2017 - 12h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Triste drame pour un jeune Marocain en Italie. Alors qu’il devait passer quelques jours de vacances pour son voyage de noces, Yassine Faid a perdu la vie en tentant de sauver une jeune fille.

Les faits sont rapportés par la presse italienne et repris par le HuffPost. Vendredi dernier, alors qu’il faisait du pédalo sur le lac de Bolsena, le soeur de sa femme âgée de 11 ans tombe à l’eau sans doute à cause du vent fort ou parce qu’elle a tenté de se pencher.

La suite est plus dramatique. Il se jette à l’eau pour lui venir en aide, et réussit à la remonter sur le pédalo mais lui, exténué, avale d’abord de l’eau avant de disparaître complètement dans le lac. Il a ensuite été récupéré par d’autres nageurs et malgré l’intervention rapide des secours et les massages cardiaques, Yassine n’a pas survécu à l’accident.

Agé de 25 ans, le Marocain se trouvait sur place pour son voyage de noces. Son corps doit être rapatrié au Maroc pour y être inhumé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Faits divers - Noyade

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...