Un cycliste marocain tué par un motard en Italie

13 septembre 2017 - 15h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Un Marocain de 47 ans a trouvé le mort dimanche dernier en Italie après avoir été violemment heurté par un motard roulant à grande vitesse.

Fatih B. serait mort bien avant l’arrivée des secours, rapportent plusieurs médias italiens, tandis que le chauffard a été blessé et transporté à l’hôpital.

Le juge a ordonné son arrestation après sa sortie de l’hôpital, les analyses sanguines effectuées juste après l’accident ont révélé la présence de cocaïne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Accident - Décès

Aller plus loin

Shéryne, Marocaine de 19 ans, exécutée à la kalachnikov en France

Shéryne, une Marocaine de 19 ans, a été mortellement blessée dans une fusillade dimanche matin à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, en France.

Noam, 2 ans, tué par un chauffard à Tanger

Cela devait être une fête, elle s’est transformée en drame familial. Le petit Noam, petit garçonnet de deux ans habitant en Belgique, est décédé au Maroc la semaine dernière tué...

Agadir : une touriste irlandaise tuée par un chauffard ivre

Alors qu’elle passait ses vacances au Maroc, une touriste d’origine irlandaise a été mortellement fauchée par un automobiliste complètement ivre à Agadir.

Nassim, 3 ans, renversé par un chauffard aux Pays-Bas

Le petit Nassim, 3 ans, est décédé mercredi après-midi à Breda aux Pays-Bas après avoir été renversé par un chauffard. Le conducteur ne s’est même pas arrêté et a pris la fuite.

Ces articles devraient vous intéresser :

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?