Un cycliste marocain tué par un motard en Italie

13 septembre 2017 - 15h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Un Marocain de 47 ans a trouvé le mort dimanche dernier en Italie après avoir été violemment heurté par un motard roulant à grande vitesse.

Fatih B. serait mort bien avant l’arrivée des secours, rapportent plusieurs médias italiens, tandis que le chauffard a été blessé et transporté à l’hôpital.

Le juge a ordonné son arrestation après sa sortie de l’hôpital, les analyses sanguines effectuées juste après l’accident ont révélé la présence de cocaïne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Accident - Décès

Aller plus loin

Le Maroc participe aux Mondiaux de cyclisme en Belgique

Depuis le 18 septembre, l’équipe nationale de cyclisme prend part aux Mondiaux sur route qui se tiennent en Belgique. La sélection nationale est arrivée lundi à Bruxelles, pour...

Shéryne, Marocaine de 19 ans, exécutée à la kalachnikov en France

Shéryne, une Marocaine de 19 ans, a été mortellement blessée dans une fusillade dimanche matin à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, en France.

Nassim, 3 ans, renversé par un chauffard aux Pays-Bas

Le petit Nassim, 3 ans, est décédé mercredi après-midi à Breda aux Pays-Bas après avoir été renversé par un chauffard. Le conducteur ne s’est même pas arrêté et a pris la fuite.

Une colombienne tuée par son ex-mari marocain en Espagne

Une femme a été assassinée en Espagne par son ex-mari, un homme d’origine marocaine. Eliana González Ortiz était âgée de 27 ans et mère de deux enfants.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Maroc : plaidoyer pour en finir avec les chiens errants

La prolifération des chiens errants dans les villes marocaines soulève de plus en plus l’inquiétude des populations, qui réclament des mesures urgentes et efficaces. Des appels se multiplient pour résoudre définitivement cet épineux problème.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...