Agadir : une touriste irlandaise tuée par un chauffard ivre

10 janvier 2017 - 14h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’elle passait ses vacances au Maroc, une touriste d’origine irlandaise a été mortellement fauchée par un automobiliste complètement ivre à Agadir.

Les faits se sont passés dans la soirée de samedi quand Yvonne Cora Slaughter, 52 ans, qui traversait à un passage piéton sur l’avenue du 20 août a été fauchée par un homme à bord d’une voiture appartenant à un collectivité locale.

Après avoir tenté de prendre la fuite, le chauffard a été rattrapé par les passants avant d’être remis à la police puis présenté au juge.

Le corps de la victime a été transporté à la morgue et des contacts ont été pris avec les autorités irlandaises pour engager la procédure de rapatriement du corps.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Irlande - Décès

Aller plus loin

Conduisant en état d’ivresse, un inspecteur de police prend la fuite après un accident

Un inspecteur de police en état d’ébriété avancé a été suspendu provisoirement de ses fonctions après un accident de la route et un délit de fuite.

Ivre, un employé de l’ambassade du Maroc à Paris cause un accident

Son immunité diplomatique l’a sauvé. Un employé de l’ambassade du Maroc à Paris a été arrêté dimanche dans les Yvelines après un banal accident de la route. Ce dernier était en...

Maroc : ivre, un directeur s’introduit dans un dortoir pour filles à Laayoune

La police a interpellé le directeur d’un lycée à Laayoune, dans le sud du Maroc, après son introduction dans un dortoir dédié aux filles. L’homme était complètement ivre.

Un homme ivre oblige un avion à atterrir d’urgence à Bordeaux (vidéo)

Un homme complètement ivre a contraint un avion qui effectuait la liaison entre Marrakech et Londres à atterrir d’urgence à l’aéroport de Bordeaux.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Qui était Mehdi Saucisson, TikTokeur mort à 32 ans ?

Le tiktokeur Mehdi Bassit alias « Mehdi Saucisson » est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 32 ans.

Le football marocain pleure Ahmed Faras

Le football marocain vient de perdre l’une de ses légendes. Ahmed Faras, premier Marocain à avoir remporté le Ballon d’Or africain, a tiré sa révérence ce mercredi 16 juillet 2025 à l’âge de 78 ans.

Le père de Nasser Zefzafi, Ahmed Zefzafi, est mort

Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefzafi, figure du mouvement de contestation du Rif, est décédé ce mercredi 3 septembre au soir.