
Ivre-mort, un policier perd son arme de service dans un train
C’est une situation très cocasse qu’a vécue un policier marocain. Complètement ivre, il a perdu tous ses effets personnels, dont son arme de service, dans un train.
Alors qu’elle passait ses vacances au Maroc, une touriste d’origine irlandaise a été mortellement fauchée par un automobiliste complètement ivre à Agadir.
Les faits se sont passés dans la soirée de samedi quand Yvonne Cora Slaughter, 52 ans, qui traversait à un passage piéton sur l’avenue du 20 août a été fauchée par un homme à bord d’une voiture appartenant à un collectivité locale.
Après avoir tenté de prendre la fuite, le chauffard a été rattrapé par les passants avant d’être remis à la police puis présenté au juge.
Le corps de la victime a été transporté à la morgue et des contacts ont été pris avec les autorités irlandaises pour engager la procédure de rapatriement du corps.
Aller plus loin
C’est une situation très cocasse qu’a vécue un policier marocain. Complètement ivre, il a perdu tous ses effets personnels, dont son arme de service, dans un train.
Mohamed El Ammari, policier exerçant à Casablanca, a été tué sur le coup dans la nuit de dimanche à lundi par un automobiliste ivre mort, qui roulait à vive allure, au niveau...
Quatre femmes marocaines ont été arrêtées jeudi par la police de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis après s’être affichées ivres-mortes dans une vidéo largement relayée sur les...
Son immunité diplomatique l’a sauvé. Un employé de l’ambassade du Maroc à Paris a été arrêté dimanche dans les Yvelines après un banal accident de la route. Ce dernier était en...
Ces articles devraient vous intéresser :