Un homme ivre oblige un avion à atterrir d’urgence à Bordeaux (vidéo)

10 mars 2016 - 09h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un homme complètement ivre a contraint un avion qui effectuait la liaison entre Marrakech et Londres à atterrir d’urgence à l’aéroport de Bordeaux.

Selon le journal The Daily Mirror, complètement ivre, un passager a tenté d’ouvrir l’une des portes de l’avion A320 alors que l’appareil se trouvait à plus de 9 000 mètres d’altitude.

Après s’être disputé avec sa petite amie, l’homme a décidé de quitter l’appareil, ajoute non sans humour The Daily Mail. Le passager a été maitrisé par l’équipe à bord avant sa remise à la police à Bordeaux.

Images de son arrestation :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Bordeaux - EasyJet - Insolite - Vidéos

Aller plus loin

Espagne : un accident causé par un Marocain ivre fait un mort et un blessé grave (vidéo)

Un Marocain en état d’ébriété avancée qui circulait récemment à bord d’une camionnette a brûlé un feu rouge à Palma (Espagne) occasionnant un mort et une blessée grave.

Un avion Manchester - Marrakech dérouté à cause d’un passager ivre (vidéo)

Pas de vacances sous le soleil pour le passager d’un avion qui reliait les aéroports de Manchester à Marrakech. Trop saoul, il a été arrêté par la police.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourisme au Maroc : l’ONMT et EasyJet signent un accord historique

En vue d’étendre ses activités au Maroc, EasyJet Group a signé, à Londres, un accord de partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT). Cette signature s’inscrit dans le cadre des initiatives menées par l’office afin d’atteindre voire...

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.