Un avion Manchester - Marrakech dérouté à cause d’un passager ivre (vidéo)

21 septembre 2017 - 12h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Pas de vacances sous le soleil pour le passager d’un avion qui reliait les aéroports de Manchester à Marrakech. Trop saoul, il a été arrêté par la police.

Les faits se sont produits lundi dernier, relate la presse britannique. Ivre, un passager s’est attaqué aux membres de l’équipage allant jusqu’à proférer des insultes racistes, ce qui a obligé le commandant de bord à atterrir à l’aéroport de Lisbonne, au Portugal.

Bien avant son entrée dans cet avion de la compagnie Easyjet, le perturbateur s’était déjà fait remarquer par son comportement, rapporte les mêmes sources, qui précisent que ce dernier a continué à boire de l’alcool à l’intérieur de l’avion.

Tous les passagers ont dû donc faire un atterrissage imprévu au Portugal. Il a été mis à la disposition de la police alors que tous voyageurs ont dû dormir sur place avant de reprendre le même avion le lendemain matin pour Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - EasyJet - Lisbonne - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara

Aller plus loin

Hamza Derham, le jeune ivre à la Ferrari, restera en prison

Hamza Derham restera en prison. Le jeune homme qui avait fait le buzz il y a quelques semaines après son accident de Ferrari restera donc incarcéré.

Tiznit : un policier se pointe au commissariat complètement ivre, il est arrêté

Un fonctionnaire de police, qui détient le grade d’officier, a été interpellé dimanche par la brigade de la police judiciaire de Tiznit pour s’être introduit complètement ivre...

Ramadan : Deux Marocains arrêtés pour ivresse sur la voie publique

Deux jeunes Marocains ont été arrêtés en flagrant délit d’ivresse sur la voie publique en pleine période du Ramadan, à Skhirat, station balnéaire à environ 30 km de Rabat, par...

Un avion d’Air Algérie entre Alger et Casablanca fait demi-tour après un problème technique

Quelques minutes seulement après son décollage, un avion de la compagnie algérienne Air Algérie assurant la liaison entre Alger et Casablanca a été contraint de faire demi-tour.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.

Tourisme au Maroc : l’ONMT et EasyJet signent un accord historique

En vue d’étendre ses activités au Maroc, EasyJet Group a signé, à Londres, un accord de partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT). Cette signature s’inscrit dans le cadre des initiatives menées par l’office afin d’atteindre voire...