Un avion Manchester - Marrakech dérouté à cause d’un passager ivre (vidéo)

21 septembre 2017 - 12h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Pas de vacances sous le soleil pour le passager d’un avion qui reliait les aéroports de Manchester à Marrakech. Trop saoul, il a été arrêté par la police.

Les faits se sont produits lundi dernier, relate la presse britannique. Ivre, un passager s’est attaqué aux membres de l’équipage allant jusqu’à proférer des insultes racistes, ce qui a obligé le commandant de bord à atterrir à l’aéroport de Lisbonne, au Portugal.

Bien avant son entrée dans cet avion de la compagnie Easyjet, le perturbateur s’était déjà fait remarquer par son comportement, rapporte les mêmes sources, qui précisent que ce dernier a continué à boire de l’alcool à l’intérieur de l’avion.

Tous les passagers ont dû donc faire un atterrissage imprévu au Portugal. Il a été mis à la disposition de la police alors que tous voyageurs ont dû dormir sur place avant de reprendre le même avion le lendemain matin pour Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - EasyJet - Lisbonne - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara

Aller plus loin

Le policier ivre qui avait brandi son arme à Temara a été viré

La sanction est tombée. L’officier de police qui avait brandi son arme en direction d’un serveur de bar vient d’être démis de ses fonctions.

Tiznit : un policier se pointe au commissariat complètement ivre, il est arrêté

Un fonctionnaire de police, qui détient le grade d’officier, a été interpellé dimanche par la brigade de la police judiciaire de Tiznit pour s’être introduit complètement ivre...

Un avion d’Air Algérie entre Alger et Casablanca fait demi-tour après un problème technique

Quelques minutes seulement après son décollage, un avion de la compagnie algérienne Air Algérie assurant la liaison entre Alger et Casablanca a été contraint de faire demi-tour.

Marrakech : Ivre et ayant provoqué un accident, un président de commune remis en liberté

Après avoir provoqué plusieurs accidents de la route en étant complètement ivre, un élu d’une commune située près de Marrakech a été remis en liberté en attendant son passage...

Ces articles devraient vous intéresser :

EasyJet risque une suspension de ses vols au Maroc

Lahcen Haddad, ancien ministre du Tourisme marocain, a vivement réagi à la publication d’un dépliant publicitaire de la compagnie aérienne EasyJet présentant une carte du Maroc amputée du Sahara. L’image controversée, qui circule sur les réseaux...

Les aéroports marocains plus fluides

Les voyageurs en partance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca peuvent désormais souffler. Finis, les embouteillages interminables aux postes de contrôle dès l’entrée.

Maroc : EasyJet dans la tourmente

La compagnie aérienne britannique EasyJet se retrouve au cœur d’une polémique après avoir diffusé une carte du Maroc amputée de son Sahara.

L’aéroport de Marrakech se refait une beauté

Les travaux d’extension et de mise à niveau de l’aéroport de Marrakech vont bientôt démarrer. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet.

Gros travaux en prévision pour l’aéroport de Marrakech

Les travaux d’expansion de l’aéroport de Marrakech-Menara vont démarrer très prochainement. Objectif, renforcer rapidement la capacité d’accueil de cet aéroport qui connait un trafic aérien record.

Voici l’investissement colossal qui va transformer les aéroports du Maroc

Un protocole d’accord a été signé ce jeudi à Rabat entre le gouvernement et l’Office National des Aéroports (ONDA), établissant une feuille de route pour la période 2025-2030. Ce plan stratégique prévoit un investissement total de 38 milliards de...

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...

Marrakech et Agadir : deux aéroports marocains vont être modernisés

Les entreprises Jet Contractors et SGTM, deux géants du BTP au Maroc, viennent de remporter respectivement les marchés de modernisation des aéroports de Marrakech Ménara et d’Agadir Al Massira, d’une valeur totale de plus de 4,4 milliards de dirhams.