Ivre, un employé de l’ambassade du Maroc à Paris cause un accident
Son immunité diplomatique l’a sauvé. Un employé de l’ambassade du Maroc à Paris a été arrêté dimanche dans les Yvelines après un banal accident de la route. Ce dernier était en...
Pas de vacances sous le soleil pour le passager d’un avion qui reliait les aéroports de Manchester à Marrakech. Trop saoul, il a été arrêté par la police.
Les faits se sont produits lundi dernier, relate la presse britannique. Ivre, un passager s’est attaqué aux membres de l’équipage allant jusqu’à proférer des insultes racistes, ce qui a obligé le commandant de bord à atterrir à l’aéroport de Lisbonne, au Portugal.
Bien avant son entrée dans cet avion de la compagnie Easyjet, le perturbateur s’était déjà fait remarquer par son comportement, rapporte les mêmes sources, qui précisent que ce dernier a continué à boire de l’alcool à l’intérieur de l’avion.
Tous les passagers ont dû donc faire un atterrissage imprévu au Portugal. Il a été mis à la disposition de la police alors que tous voyageurs ont dû dormir sur place avant de reprendre le même avion le lendemain matin pour Marrakech.
Aller plus loin
Son immunité diplomatique l’a sauvé. Un employé de l’ambassade du Maroc à Paris a été arrêté dimanche dans les Yvelines après un banal accident de la route. Ce dernier était en...
Deux jeunes Marocains ont été arrêtés en flagrant délit d’ivresse sur la voie publique en pleine période du Ramadan, à Skhirat, station balnéaire à environ 30 km de Rabat, par...
Un inspecteur de police en état d’ébriété avancé a été suspendu provisoirement de ses fonctions après un accident de la route et un délit de fuite.
La sanction est tombée. L’officier de police qui avait brandi son arme en direction d’un serveur de bar vient d’être démis de ses fonctions.
Ces articles devraient vous intéresser :