Arrêtée en Angleterre, un top model était tellement ivre qu’elle croyait être au Maroc

12 mars 2018 - 15h40 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Un top model anglais a été arrêtée dernièrement par la police à l’aéroport de Gatwick pour avoir agressé plusieurs passagers d’un avion Easyjet en provenance de Marrakech.

Agée de 27 ans et mère de deux enfants, Parise Leandra Marciana Gale avait tellement bu avant de prendre un avion d’EasyJet à Marrakech qu’elle pensait lors de son arrestation qu’elle se trouvait encore au Maroc, rapportent plusieurs médias britanniques.

« Elle a été très agressive envers beaucoup de passagers et plusieurs d’entre eux lui ont demandé de se calmer. Elle a répondu de façon vulgaire », a déclaré le procureur au journal, qui précise que la jeune femme avait été signalée par l’équipage et filmée pendant le vol.

Pour ce comportement, elle a été condamnée à une amende de 150 livres par le tribunal. Très embarrassée par son comportement, elle a tenu à présenter ses excuses à l’équipage et aux passagers du vol.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Insolite - Aéroport Marrakech Menara

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.