
Maroc : ivre, un directeur s’introduit dans un dortoir pour filles à Laayoune
La police a interpellé le directeur d’un lycée à Laayoune, dans le sud du Maroc, après son introduction dans un dortoir dédié aux filles. L’homme était complètement ivre.
Son immunité diplomatique l’a sauvé. Un employé de l’ambassade du Maroc à Paris a été arrêté dimanche dans les Yvelines après un banal accident de la route. Ce dernier était en état d’ébriété.
L’accident s’est produit sur un parking, affirme le site local infonormandie.com, qui précise que dimanche vers 17 hures l’individu a exhibé une matraque télescopique en menaçant l’autre conducteur avant qu’il ne soit arrêté par la police.
Conduit au commissariat de Mantes-la-Jolie, des vérifications ont ensuite permis d’établir que le mis en cause âgé de 45 ans était domicilié dans le 16è arrondissement de Paris et disposait bel et bien d’une immunité diplomatique et travaillait à l’ambassade en tant qu’agent administratif.
L’individu a ensuite été remis en liberté et aucune charge n’a été retenue à son encontre.
Aller plus loin
La police a interpellé le directeur d’un lycée à Laayoune, dans le sud du Maroc, après son introduction dans un dortoir dédié aux filles. L’homme était complètement ivre.
C’est une situation très cocasse qu’a vécue un policier marocain. Complètement ivre, il a perdu tous ses effets personnels, dont son arme de service, dans un train.
Pas de vacances sous le soleil pour le passager d’un avion qui reliait les aéroports de Manchester à Marrakech. Trop saoul, il a été arrêté par la police.
Quatre femmes marocaines ont été arrêtées jeudi par la police de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis après s’être affichées ivres-mortes dans une vidéo largement relayée sur les...
Ces articles devraient vous intéresser :