Un Marocain blessé par balles à Marbella

7 décembre 2020 - 10h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Un homme d’origine marocaine a été blessé par balles dans la nuit de samedi à dimanche à Marbella, dans le sud de l’Espagne. Une enquête a été ouverte et un avis de recherche visant un individu a été lancé par la police.

On ignore pour l’instant si le Marocain possède une autre nationalité, mais selon les sources citées par le journal local Malaga Hoy, la victime a été blessée au dos. C’est un individu au volant d’une voiture immatriculée en Allemagne qui l’a déposé devant l’hôpital avant de prendre la fuite.

Pour l’heure, la police a ouvert une enquête afin de tenter de déterminer les circonstances exactes de cette fusillade qui s’est produite non loin du centre de cette ville touristique de la Costa del Sol.

Âgé de 37 ans, le Marocain a été admis à l’hôpital Quirónsalud de Marbella et ne souffre que de blessures légères, d’après l’équipe médicale qui l’a pris en charge.

Dans un communiqué, la police a lancé un avis de recherche visant un homme de forte corpulence mesurant environ 1m80. Il se trouvait à bord d’une voiture Volkswagen Golf de couleur noire immatriculée en Allemagne.

Ces dernières années, de nombreuses fusillades se sont produites dans cette ville très appréciée des trafiquants de drogue, notamment ceux issus de la mafia marocaine des Pays-Bas. Plusieurs morts y ont été enregistrés.

Sujets associés : Espagne - Marbella - Mocro Maffia

Aller plus loin

Espagne : un MRE victime de la mafia de la drogue

En l’espace de deux mois, au moins six personnes sont mortes sous les balles des mafias de la drogue à Marbella, dans le sud de l’Espagne. Récemment, un deuxième ressortissant...

La France réclame un trafiquant de drogue marocain arrêté en Espagne

Arrêté à Marbella, dans le sud de l’Espagne, avant d’être incarcéré pour ses liens avec une organisation criminelle spécialisée dans le trafic de drogue, un Marocain de 42 ans...

Le Maroc réclame à l’Espagne un baron de la drogue arrêté à Malaga

Des agents de la police nationale espagnole ont arrêté, le lundi 22 juillet dernier, un fugitif, de nationalité marocaine, dans la province de Malaga, à Marbella, en Espagne....

Espagne : le fils d’un milliardaire marocain arrêté

A Marbella en Espagne, la police a arrêté le fils d’un magnat marocain de l’immobilier. Celui-ci a agressé le fils d’une famille marocaine aisée, lors d’une soirée dans un...

Ces articles devraient vous intéresser :