Recherche

Espagne : un Marocain tue sa femme et laisse un orphelin de 2 ans !

Leyre González, tuée par son mari

15 août 2018 - 14h10 - Monde

Battue à mort avant d’être poignardée par son mari. Une jeune femme de 21 ans a été tuée lundi soir à Dúrcal, dans la région de Granada, par son mari. Ce dernier a finalement été arrêté par la police.

Agé de 37 ans, l’homme a déposé sa femme sans vie devant le centre de santé avant de prendre la fuite. Les services de secours de l’hôpital ont tenté de réanimer pendant une quarantaine de minutes la jeune femme, sans succès.

De nationalité marocaine, l’homme a été arrêté quelques heures plus tard dans le centre de la petite localité, ses vêtements encore tachés en sang, rapportent plusieurs médias locaux, qui précisent que la jeune femme, qui habitait dans la localité depuis un peu plus d’un an, n’avait jamais porté plainte pour violences à l’encontre de son mari.

Hier, plus d’une centaine de personnes se sont rassemblées près du domicile de la jeune femme pour dénoncer les violences conjugales. Depuis le début de l’année, 7 femmes ont tuées par leur mari dans la région d’Andalousie, dans le sud de l’Espagne.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact