Un Marocain assassiné en Corse

1er juin 2015 - 12h31 - France - Ecrit par : Bladi.net

Un Marocain a été tué par balle dans la nuit de samedi à dimanche à Aléria, en Haute-Corse, alors qu’il se trouvait dans un établissement de nuit.

Selon les premiers éléments de l’enquête recueillis sur place par la police, trois Marocains d’une même famille se trouvaient dans le bar lorsqu’une querelle a éclaté et des coups de feu ont été tirés, tuant le Marocain âgé d’une quarantaine d’années.

On ne connaît pas pour l’instant l’origine de cette rixe. Le parquet de Bastia a décidé d’ouvrir une enquête et les soupçons se dirigent vers le gérant de l’établissement qui est actuellement en fuite.

Sujets associés : France - Bastia - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.