Recherche

Italie : il transportait un salon sur sa voiture

© Copyright : DR

4 juillet 2019 - 10h10 - Marocains du monde

Un Marocain résidant à l’Étranger (MRE) d’Italie vient d’être arrêté par les autorités italiennes pour avoir tenté de se rendre à Tanger en transportant, au-dessus de sa voiture, tout un salon. Cela ne passait pas.

La police italienne vient, selon le média Goud, de procéder au retrait du permis ainsi que de la carte grise à un MRE qui voulait emmener tout un salon au pays, à bord de son véhicule léger. Le média ne précise pas le poids des meubles.

Citant des sources médiatiques italiennes, Goud explique que ce Marocain d’Italie se dirigeait vers le port pour prendre un bateau en direction de la ville du Détroit, avant d’être intercepté par les services de police italiens chargés de la circulation.

Le Marocain a écopé d’une amende et s’est vu retirer 5 points de son permis de conduire. Le permis et la carte grise du véhicule lui ont été retirés en attendant qu’il veuille bien délester son véhicule de tous ces meubles qu’il emportait.

Le mois dernier, le 19 juin précisément, un Marocain a été arrêté dans l’Ain, en France, par des éléments de la gendarmerie car il avait 900 kilos de surcharge. Selon les gendarmes, il transportait un « véritable petit magasin d’appareils électroménagers ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact