Espagne : les restes d’un Marocain assassiné et démembré retrouvés par la police

19 janvier 2019 - 11h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

La police espagnole vient d’annoncer avoir découvert les restes d’un corps qui pourrait être celui d’un jeune Marocain porté disparu depuis plusieurs mois à Palma de Majorque.

Agé de 26 ans, Moustapha El Karchaoui n’a plus donné de nouvelles à ses proches depuis le mois d’août dernier date à laquelle sa famille a signalé sa disparition à la Guardia civil.

Aujourd’hui, une série d’indices retrouvés par les enquêteurs de la police et la de Garde civile les ont menés à conclure qu’il s’agit d’une « disparition forcée », rapporte le journal local Diario de Mallorca.

Le jeune Marocain aurait pu être en contact avec des réseaux de trafic de drogue de la ville, qui ont été démantelés au cours des derniers mois dans le cadre de différentes opérations de police, estiment les enquêteurs qui évoquent une disparition en relation avec les règlements de comptes.

Les policiers pensent également que Moustapha El Karchaoui a été assassiné et les auteurs du meurtre ont démembré le cadavre avant de jeter les restes dans une zone marécageuse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Disparition

Aller plus loin

Paris (Buttes-Chaumont) : découverte du corps démembré d’une Maghrébine

Le corps démembré d’une femme a été retrouvé lundi dans le parc des Buttes-Chaumont à Paris (XIXe). D’origine maghrébine, la victime vivait en Seine-Saint-Denis et était portée...

Ces articles devraient vous intéresser :