Un Marocain tué par balle près de Gérone

- 23h23 - Espagne - Ecrit par : L.A

Un ressortissant Marocain a été tué par balle, jeudi soir dans la ville de Banyoles près de Gérone, à la suite d’une altercation avec un compatriote.

Le Marocain, âgé de 30 ans et dont l’identité n’a pas révélée, a été tué d’une balle dans le ventre vers 20h, lors d’une dispute avec un groupe de personnes dans un bar de la ville. Le présumé meurtrier, également marocain, s’est débarrassé de son arme avant de prendre la fuite une fois son forfait commis, selon la police.

Vers 23h, Ismail A., âgé de 23 ans et qui avait déjà des antécédents judiciaires, a décidé de se rendre à la police pour confesser son crime. La police catalane n’écarte pas l’arrestation d’autres personnes en relation avec ce tragique incident qui auraient pris part à la dispute.

  • Un Marocain tué par balle à Madrid

    Un ressortissant marocain âgé d'une cinquantaine d'années à été tué par balle sur son lieu de travail à Madrid.

  • Arrestation d'un Algérien en relation avec la mort d'un Marocain à Barcelone

    La police catalane a annoncé l'arrestation, jeudi soir, d'un Algérien en relation avec la mort d'un ressortissant marocain dont le corps avait été retrouvé, le même jour, sur une route près de la ville de Sitges.

  • L'assassin d'un Marocain arrêté à Gérone

    Un Espagnol de 29 ans a été arrêté mardi à Figueres dans la province de Gérone, pour le meurtre d'un ressortissant marocain âgé d'une cinquantaine d'années.

  • Un Marocain blessé par balle en Espagne

    Un ressortissant marocain de 35 ans a été blessé samedi dernier par balle dans la localité de Pedrosillo el Ralo.

  • Le meutrier de Sanaa Haddad, assassinée à Tarragone, a été arrêté

    Le meurtrier présumé de la jeune marocaine Sanaa Haddad, assassinée à l'arme blanche à Tarragone, a été arrêté à Lérida, une autre ville catalane, a annoncé lundi la police espagnole.

  • Une Marocaine tuée par balle en Espagne

    Une ressortissante marocaine a été assassinée, dimanche, à l'intérieur de la cafétéria qu'elle gérait dans la localité de Ciudad Rodrigo, près de Salamanque.

  • Une Marocaine retrouvée morte à Gérone

    Une jeune marocaine a été retrouvée morte, lundi après midi, à son domicile dans la localité de Castello d'Empuries dans la province de Gérone en Espagne.

  • 19 ans de prison pour le meurtrier d'un Marocain à Tarragone

    Le parquet général près l'Audience Provinciale de Tarragone a requis 19 ans de prison contre le meurtrier présumé du Marocain Sellam Essabbab. Au cours du procès, ouvert lundi à Tarragone, le parquet général a requis contre Juan Alberto Gabarri Diaz, une peine de prison de 17 ans pour meurtre avec préméditation et deux autres années d'incarcération pour possession illicite d'armes.

  • Un marocain tué à l'arme blanche à Tenerife

    Deux Britanniques ont été arrêtés par la police pour leur présumée implication dans l'assassinat à l'arme blanche d'un émigré marocain, samedi matin, dans un centre commercial dans le sud de l'île de Tenerife.

  • Ouverture à Tarragone du procès du meurtrier d'un Marocain

    Le procès du meurtrier d'un Marocain au cours d'une simple discussion dans la ville catalane de Tortosa commence lundi à Tarragone. Un tribunal populaire composé de sept hommes et de quatre femmes doit juger l'auteur de cet ignoble crime, Juan Alberto Gabarri Diaz, accusé d'avoir tué à bout portant le jeune marocain, Sellam Essabbab.