Le meutrier de Sanaa Haddad, assassinée à Tarragone, a été arrêté

- 17h15 - Espagne - Ecrit par : L.A

Le meurtrier présumé de la jeune marocaine Sanaa Haddad, assassinée à l’arme blanche à Tarragone, a été arrêté à Lérida, une autre ville catalane, a annoncé lundi la police espagnole.

Le meurtrier présumé, également de nationalité marocaine, était recherché depuis jeudi dernier par l’ensemble des services de police espagnole et catalane. Il avait pris la fuite après avoir accompli son forfait, selon des témoins sur place parmi eux le frère de la victime.

Le jeune Marocain, âgé de 26 ans, sera transféré prochainement à Tarragone pour passer à la disposition de la justice.

Sanaa Haddad, âgée de 27 ans, avait été tuée, jeudi dernier à Tarragone par un prétendant éconduit qui lui avait assené plusieurs coups de couteaux, en pleine rue avant de prendre la fuite.

Le présumé auteur du crime avait demandé la main de Sanaa par quatre fois mais cette dernière n’a jamais accepté sa proposition.

  • Une Marocaine assassinée en pleine rue à Tarragone

    Une jeune femme marocaine, Sanaa Haddad, âgée de 27 ans, a été tuée, dans la nuit de jeudi à Tarragone en Espagne, par un prétendant éconduit qui lui a assené plusieurs coups de couteaux, en pleine rue avant de prendre la fuite.

  • 19 ans de prison pour le meurtrier d'un Marocain à Tarragone

    Le parquet général près l'Audience Provinciale de Tarragone a requis 19 ans de prison contre le meurtrier présumé du Marocain Sellam Essabbab. Au cours du procès, ouvert lundi à Tarragone, le parquet général a requis contre Juan Alberto Gabarri Diaz, une peine de prison de 17 ans pour meurtre avec préméditation et deux autres années d'incarcération pour possession illicite d'armes.

  • Trois MRE meurent dans un accident près de Tarragone

    Trois membres d'une famille marocaine ont péri, jeudi matin, dans un accident de la route près de Tarragone. Un père de famille âgé de 40 ans, son épouse agée de 44 ans, et leur enfant de 13 ans, ont été tués dans la collision de leur voiture avec un camion.

  • Le meurtrier d'un Marocain à Tarragone condamné à 19 ans de prison

    La justice espagnole a condamné à 19 ans de prison ferme le meurtrier du Marocain Sellam Essabbab, abattu par balles en août 2005. Juan Alberto Gabarri Diaz a été condamné à 17 ans de prison pour meurtre avec préméditation, auxquels s'ajoutent deux autres années pour possession illicite d'armes.

  • Une étudiante marocaine tuée à son domicile à Grenade

    Une étudiante marocaine de la faculté de pharmacie de Grenade a été tuée mardi à son domicile. Le corps sans vie de Lamyae Denna, 23 ans, a été découvert par l'une de ses deux colocataires dans la cuisine de l'appartement que les trois jeunes filles occupaient dans le centre de Grenade. Le meurtrier a assené vingt coups de couteau à Lamyae dans le salon de son domicile avant de tirer le corps jusqu'à la cuisine où il a été découvert mardi après-midi.

  • Une Marocaine tuée par balle en Espagne

    Une ressortissante marocaine a été assassinée, dimanche, à l'intérieur de la cafétéria qu'elle gérait dans la localité de Ciudad Rodrigo, près de Salamanque.

  • 20 ans de prison ferme pour le meurtrier d'un jeune marocain à Barcelone

    L'Audience de Barcelone a rendu, mardi, son verdict dans l'affaire de l'assassinat d'un ressortissant marocain par un groupe de jeunes hommes, condamnant l'auteur matériel du crime à 20 ans de prison ferme. Le tribunal a également condamné à 15 ans de prison ferme cinq autres jeunes, déclarés co-auteurs de cet ignoble crime.

  • Un jeune marocain abattu par la police espagnole

    Lundi 17 mars dernier, le jeune Bilal Arejaz, tout juste âgé de 22 ans, tombe sous les balles de la Guardia Civil espagnol. Ce jeune homme originaire de la ville de Fnideq séjournait en Espagne, selon ses proches, en situation régulière.

  • Un Marocain tué par balle près de Gérone

    Un ressortissant Marocain a été tué par balle, jeudi soir dans la ville de Banyoles près de Gérone, à la suite d'une altercation avec un compatriote.

  • Ouverture à Tarragone du procès du meurtrier d'un Marocain

    Le procès du meurtrier d'un Marocain au cours d'une simple discussion dans la ville catalane de Tortosa commence lundi à Tarragone. Un tribunal populaire composé de sept hommes et de quatre femmes doit juger l'auteur de cet ignoble crime, Juan Alberto Gabarri Diaz, accusé d'avoir tué à bout portant le jeune marocain, Sellam Essabbab.