Une Marocaine tuée par balle en Espagne

- 20h55 - Espagne - Ecrit par : L.A

Une ressortissante marocaine a été assassinée, dimanche, à l’intérieur de la cafétéria qu’elle gérait dans la localité de Ciudad Rodrigo, près de Salamanque.

La victime, âgée de 50 ans et dont l’identité n’a pas été divulguée, a été abattue par un ressortissant espagnol qui a fait irruption dans la cafétéria, tirant sur elle plusieurs coups de feu de fusil de chasse.

Le présumé assassin de la ressortissante marocaine, un Basque âgé de 64 ans, s’est rendu à la Garde Civile peu après son forfait.

Après avoir reçu un appel téléphonique dimanche à 12h30, les services des urgences se sont rendus sur le lieu du drame. Ils n’ont pu que constater la mort de la victime.

La victime avait ouvert depuis seulement quelques semaines cette cafétéria qu’elle gérait avec deux autres ressortissantes marocaines.

  • Un Marocain tué par balle à Madrid

    Un ressortissant marocain âgé d'une cinquantaine d'années à été tué par balle sur son lieu de travail à Madrid.

  • Le meutrier de Sanaa Haddad, assassinée à Tarragone, a été arrêté

    Le meurtrier présumé de la jeune marocaine Sanaa Haddad, assassinée à l'arme blanche à Tarragone, a été arrêté à Lérida, une autre ville catalane, a annoncé lundi la police espagnole.

  • Une étudiante marocaine tuée à son domicile à Grenade

    Une étudiante marocaine de la faculté de pharmacie de Grenade a été tuée mardi à son domicile. Le corps sans vie de Lamyae Denna, 23 ans, a été découvert par l'une de ses deux colocataires dans la cuisine de l'appartement que les trois jeunes filles occupaient dans le centre de Grenade. Le meurtrier a assené vingt coups de couteau à Lamyae dans le salon de son domicile avant de tirer le corps jusqu'à la cuisine où il a été découvert mardi après-midi.

  • Un Marocain tué à l'arme blanche en Espagne

    Un jeune ressortissant marocain a trouvé la mort, dans la nuit de vendredi à samedi, après avoir reçu plusieurs coups de couteau dans la localité de Fuenlabrada, à une vingtaine de kilomètres de Madrid.

  • Une Marocaine assassinée en pleine rue à Tarragone

    Une jeune femme marocaine, Sanaa Haddad, âgée de 27 ans, a été tuée, dans la nuit de jeudi à Tarragone en Espagne, par un prétendant éconduit qui lui a assené plusieurs coups de couteaux, en pleine rue avant de prendre la fuite.

  • Un Marocain blessé par balle en Espagne

    Un ressortissant marocain de 35 ans a été blessé samedi dernier par balle dans la localité de Pedrosillo el Ralo.

  • L'assassin de l'étudiante marocaine à Grenade en prison

    Le juge d'instruction espagnol, chargé du dossier de l'assassinat de la jeune étudiante marocaine de 23 ans à Grenade, Lamyae Denna, a confirmé lundi le maintien en prison inconditionnelle de son assassin, l'espagnol M.R.S de 52 ans.

  • Une Marocaine tuée par son mari en Espagne

    Un citoyen espagnol a tué sa femme d'origine marocaine à coups de revolver, dans la ville de Badajoz, à l'ouest de la péninsule, avant de mettre fin à ses jours.

  • Un enfant marocain tué dans un incendie à Saragosse

    Une fillette d'origine marocaine, âgée à peine de deux ans, a trouvé la mort lundi matin suite à un incendie qui s'est déclaré dans la maison de ses parents dans la région de Saragosse.

  • Une marocaine assassinée à Murcie en Espagne

    La Garde Civile de Murcie soupçonne d'un délit d'homicide l'ex-compagnon d'une marocaine, dont le corps a été découvert portant des traces de violence.