Une marocaine assassinée à Murcie en Espagne

- 00h02 - Espagne - Ecrit par : L.A

La Garde Civile de Murcie soupçonne d’un délit d’homicide l’ex-compagnon d’une marocaine, dont le corps a été découvert portant des traces de violence.

Le cadavre de F.H., 29 ans, a été retrouvé, samedi dernier, gisant à 20 mètres de sa voiture dans la région de ’’El Esparragal’’, par des riverains.

Un mandat d’arrêt a été lancé contre son compagnon B.E., contre lequel la victime avait déposé une plainte pour mauvais traitements.

Les enquêteurs ont fait état aussi de la disparition du fils de la victime, qui pourrait avoir été séquestré par l’assassin présumé.

Ils pensent que la victime a été tuée dans son domicile et transportée par l’assassin présumé et un complice jusqu’au lieu où son corps a été découvert par un couple de personnes âgées.

  • Une Marocaine tuée par balle en Espagne

    Une ressortissante marocaine a été assassinée, dimanche, à l'intérieur de la cafétéria qu'elle gérait dans la localité de Ciudad Rodrigo, près de Salamanque.

  • Drame conjugal à Almeria

    La police espagnole a arrêté, dans la nuit de mercredi à jeudi, un marocain, assassin présumé de sa femme de 35 ans dans la région d'Almeria.

  • Espagne : 5 RME grièvement blessés dans un accident

    Cinq Marocains résidant en Espagne ont été grièvement blessés, mardi matin, dans un accident de la route près de Carthagène.

  • Walid Regragui à la tête du Real Murcie ?

    L'international marocain Walid Regragui, en fin de contrat avec Dijon, devrait reprendre la direction de l'Espagne dans les prochains jours et plus précisément celle du Real Murcie, promu en Liga la saison prochaine.

  • Espagne : Arrestation de 56 immigrés marocains à Murcie

    Les services de sécurité espagnols ont démantelé, mardi dans la localité de Ramonete un campement de baraques où vivaient des immigrés marocains dont 56 ont été arrêtés. Parmi les 56 immigrés marocains arrêtés, 29 ne disposent pas de cartes de séjour et un est mineur d'âge, alors que le reste est légalement établi en Espagne.

  • Arrestation à Casablanca du meurtrier d'un ressortissant espagnol

    Le meurtrier présumé d'un ressortissant espagnol a été arrêté, vendredi près de son domicile au quartier Bourgogne, par les éléments de la police judiciaire de Casa-Anfa.

  • Un marocain de 12 ans disparu à Almeria retrouvé mort dans un bassin d'irrigation

    Le cadavre d'un garçonnet marocain de 12 ans, dont les parents ont signalé la disparition dimanche, a été retrouvé au fond d'un bassin d'irrigation dans la localité d'El Ejido.

  • Un espagnol retrouvé mort à El Jadida

    La police d'El Jadida a découvert, mardi dernier, le cadavre d'un ressortissant espagnol à l'intérieur de son domicile. Des traces de lutte ont été relevées et le véhicule et téléphone portable de la victime ont disparu.

  • Une étudiante marocaine tuée à son domicile à Grenade

    Une étudiante marocaine de la faculté de pharmacie de Grenade a été tuée mardi à son domicile. Le corps sans vie de Lamyae Denna, 23 ans, a été découvert par l'une de ses deux colocataires dans la cuisine de l'appartement que les trois jeunes filles occupaient dans le centre de Grenade. Le meurtrier a assené vingt coups de couteau à Lamyae dans le salon de son domicile avant de tirer le corps jusqu'à la cuisine où il a été découvert mardi après-midi.

  • Espagne : Un jeune RME écrasé par un camion

    Un jeune marocain résidant en Espagne a été tué, mardi, dans un accident de la route dans la région de Carthagène en Espagne.