Drame conjugal à Almeria

- 16h05 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

La police espagnole a arrêté, dans la nuit de mercredi à jeudi, un marocain, assassin présumé de sa femme de 35 ans dans la région d’Almeria.

Le drame a été découvert, mardi dernier, lorsque le corps de la jeune femme, Khadija Nejjar, a été trouvé gisant dans le domicile familial de la localité de Roquetas de Mar (Sud d’Almeria).

Avant son arrestation, le mari aurait appelé des membres de sa famille au Maroc pour leur confesser le meurtre de sa femme, rapporte la presse locale.

Selon des déclarations du voisinage, la victime aurait confié, quelques jours avant le drame, ses deux filles à une amie. Son corps a été découvert en décomposition après l’alerte donnée par des voisins, incommodés par une forte odeur émanant du domicile familial.

L’assassin présumé serait au chômage depuis un accident de travail sur un chantier de construction survenu en Catalogne. Ayant adopté depuis plus de deux mois un comportement anormal, il a dû être soigné dans un hôpital local.

Map

  • Une marocaine assassinée à Murcie en Espagne

    La Garde Civile de Murcie soupçonne d'un délit d'homicide l'ex-compagnon d'une marocaine, dont le corps a été découvert portant des traces de violence.

  • Transit RME : 600 véhicules bloqués au port d'Almeria

    Entre 600 et 700 véhicules en partance pour Nador sont bloqués depuis mercredi soir au port d'Almeria après la suspension des liaison maritimes à cause des vents violents.

  • Accident - Espagne : Rapatriement des corps

    Les dépouilles des quatre ressortissants marocains, membres d'une même famille, morts vendredi dans un accident de la route près de Cordoue (sud ouest de l'Espagne), seront rapatriées lundi .

  • Arrestation de l'assassin du Marocain Sellam Essabbab

    L'assassin présumé du Marocain Sellam Essabbab a été arrêté, vendredi, dans la région d'Almeria, trois jours seulement après avoir commis son forfait et pris la fuite. Juan Alberto Gabarri Diaz avait pris la fuite avec sa famille après avoir été identifié par la police grâce à la collaboration des habitants de Tortosa, une petite localité catalane (nord-est) où le jeune marocain a été abattu par balle.

  • Arrestation à Casablanca du meurtrier d'un ressortissant espagnol

    Le meurtrier présumé d'un ressortissant espagnol a été arrêté, vendredi près de son domicile au quartier Bourgogne, par les éléments de la police judiciaire de Casa-Anfa.

  • Espagne-emploi : 1000 emplois temporaires disponibles à Almeria

    L'association des agriculteurs d'Almeria veut recruter d'urgence 1000 travailleurs temporaires pour les fermes de cette région andalouse. Ces travailleurs auront un contrat de travail d'un mois et devront rentrer chez eux une fois leur contrat arrivé à terme. Les agriculteurs cherchent à recruter ce millier de travailleurs agricoles notamment au Maroc et en Roumanie.

  • Espagne - Accident : six marocains blessés

    Six Marocains ont été blessés, dont une femme grièvement, dans un accident survenu, mardi soir près de Grenade (Andalousie-sud).

  • Almeria : des MRE bloqués

    Des milliers de Ressortissants marocains résidant à l'étranger (MRE) étaient bloqués, mardi dans le port d'Almeria, dans l'est de l'Espagne, suite à l'insuffisance des rotations dans la ligne maritime desservant la ville de Nador, a appris la MAP de source bien informée

  • Almeria : trois Marocains tués dans un accident de la route

    Un couple de marocains et leur bébé de quatre mois ont perdu la vie dans un accident de la route ce vendredi à Almeria dans le sud de l'Esagne.

  • Alméria : un marocain blessé par balles

    Un ressortissant Marocain vivant dans la région d'Almeria, dans l'est de l'Espagne, est actuellement hospitalisé dans un état grave après avoir été blessé par balle, dimanche, alors qu'il voulait empêcher le kidnapping de son petit-fils par une bande armée, a-t-on appris lundi de source policière.