Arrestation à Casablanca du meurtrier d’un ressortissant espagnol

9 décembre 2007 - 17h36 - Espagne - Ecrit par : L.A

Le meurtrier présumé d’un ressortissant espagnol a été arrêté, vendredi près de son domicile au quartier Bourgogne, par les éléments de la police judiciaire de Casa-Anfa.

Le prévenu, aide menuisier de son état, avait déjà effectué des travaux au domicile de la victime, un enseignant de la mission culturelle ibérique à Casablanca âgé de 56 ans, et devait lui fabriquer une armoire. Le vol serait le motif du meurtre.

Le mis en cause, qui a laissé des traces d’empreintes sur les lieux du crime, a reconnu avoir tué, le 30 novembre dernier à son domicile, l’enseignant espagnol en lui assénant des coups de couteaux au niveau du cou et du ventre.

La femme de ménage, qui travaillait pour le compte du quinquagénaire, avait découvert le corps de la victime gisant dans son sang et alerté aussitôt la police. Le meurtrier présumé a été déféré, dimanche, devant la Cour d’Appel de Casablanca pour homicide volontaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Casablanca - Faits divers

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...