
Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.
Un ressortissant espagnol et un Marocain ont été retrouvés, dans la nuit de jeudi à vendredi, assassinés à l’arme blanche dans un appartement du quartier résidentiel Kadi Ayad à Tanger.
Alertés par un ressortissant espagnol qui accompagnait son compatriote dans son séjour à Tanger, les éléments de la police judiciaire ont découvert les deux victimes dans l’appartement avec plusieurs blessures mortelles assénées à l’arme blanche à différents endroits du corps.
Selon les premiers éléments de l’enquête, aucune trace d’effraction n’a été constatée dans l’appartement et le double meurtre pourrait être lié à une affaire de moeurs.
Le ressortissant espagnol qui a découvert la scène macabre est arrivé à Tanger avec la victime il y a près d’un mois où ils ont logé dans un appartement meublé de location.
Ces articles devraient vous intéresser :