Une Marocaine retrouvée morte à Gérone

- 17h15 - Espagne - Ecrit par : L.A

Une jeune marocaine a été retrouvée morte, lundi après midi, à son domicile dans la localité de Castello d’Empuries dans la province de Gérone en Espagne.

C’est le mari de la jeune marocaine, de même nationalité, qui a donné l’alerte vers 15h30, après avoir découvert sa femme sans vie à l’intérieur de leur appartement.

La police catalane a décidé d’ouvrir une enquête sur les circonstances du décès étrange de la jeune marocaine âgée de 29 ans, bien que le corps de la victime ne présente aucun signe de violence.

Entendu par la police, le mari de la jeune marocaine, Najib - 33 ans, a affirmé avoir découvert sa femme morte une fois de retour à leur appartement.

Selon la police, des indices laissent penser qu’il pourrait s’agir d’un homicide.

  • Une Marocaine retrouvée morte à Courtrai

    Le corps d'une jeune femme retrouvée lundi dernier à Courtrai en Belgique a été identifiée. Il s'agit de Fatiha L., une Marocaine âgée de 21 ans.

  • Gérone : une Marocaine poignardée en pleine rue

    Farida B., une marocaine de 46 ans, a été poignardée à plusieurs reprises en pleine rue par son mari lundi matin à Gérone (Espagne).

  • L'assassin d'un Marocain arrêté à Gérone

    Un Espagnol de 29 ans a été arrêté mardi à Figueres dans la province de Gérone, pour le meurtre d'un ressortissant marocain âgé d'une cinquantaine d'années.

  • Une étudiante marocaine tuée à son domicile à Grenade

    Une étudiante marocaine de la faculté de pharmacie de Grenade a été tuée mardi à son domicile. Le corps sans vie de Lamyae Denna, 23 ans, a été découvert par l'une de ses deux colocataires dans la cuisine de l'appartement que les trois jeunes filles occupaient dans le centre de Grenade. Le meurtrier a assené vingt coups de couteau à Lamyae dans le salon de son domicile avant de tirer le corps jusqu'à la cuisine où il a été découvert mardi après-midi.

  • Un Marocain tué à l'arme blanche en Espagne

    Un jeune ressortissant marocain a trouvé la mort, dans la nuit de vendredi à samedi, après avoir reçu plusieurs coups de couteau dans la localité de Fuenlabrada, à une vingtaine de kilomètres de Madrid.

  • Gérone : Un marocain se suicide après une tentative de meurtre

    Un Marocain s'est donné la mort, mardi dans une localité de Gérone au nord de Barcelone, après avoir tenté de tuer sa compagne d'origine marocaine. L'homme s'est suicidé après avoir ingurgité une substance toxique.

  • Un jeune marocain abattu par la police espagnole

    Lundi 17 mars dernier, le jeune Bilal Arejaz, tout juste âgé de 22 ans, tombe sous les balles de la Guardia Civil espagnol. Ce jeune homme originaire de la ville de Fnideq séjournait en Espagne, selon ses proches, en situation régulière.

  • Un Espagnol et un Marocain retrouvés assassinés à Tanger

    Un ressortissant espagnol et un Marocain ont été retrouvés, dans la nuit de jeudi à vendredi, assassinés à l'arme blanche dans un appartement du quartier résidentiel Kadi Ayad à Tanger.

  • Des MRE portent plainte pour escroquerie en Espagne

    Un entrepreneur espagnol de Gérone et deux Marocains ont été arrêtés récemment par la police espagnole pour escroquerie, immigration illégale et violation des droits des travailleurs.

  • Une marocaine se tue en tombant d'un immeuble à Liège

    Une jeune femme d'origine marocaine, Nora A., née en 1988, est décédée samedi vers 5h30 en tombant d'une fenêtre d'un immeuble de la rue du Calvaire à Liège. Les causes du drame ne sont pas encore connues et la brigade judiciaire de la police judiciaire a entendu samedi matin la famille de la victime, a-t-on appris au parquet de Liège.