Gérone : une Marocaine poignardée en pleine rue

- 13h14 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Farida B., une marocaine de 46 ans, a été poignardée à plusieurs reprises en pleine rue par son mari lundi matin à Gérone (Espagne).

Hassan El A., également marocain, s’est ensuite dénoncé à la police. La victime, qui faisait l’objet d’une plainte pour abandon du domicile conjugal, est décédée à son arrivée à l’hôpital.

C’est le deuxième meurtre enregistré en quelques semaines dans la communauté marocaine en Catalogne. Le 14 mai dernier, Driss E.B. avait poignardé son épouse devant ses enfants à son domicile à Terrassa.

  • Une Marocaine assassinée à Molenbeek

    Une belgo-marocaine, qui avait déclaré à la police fin octobre que son union avec un compatriote de 38 ans était en réalité un mariage blanc, a été poignardée à plusieurs reprises dans la journée de lundi par son ex-mari en pleine rue à Molenbeek, un quartier de Bruxelles.

  • Ouverture prochaine d'un consulat du Maroc à Gérone

    Une nouvelle antenne consulaire du Maroc en Espagne sera prochainement inaugurée à Gérone, 100 km au nord de Barcelone en Espagne.

  • Une Marocaine tuée par son mari en Espagne

    Un citoyen espagnol a tué sa femme d'origine marocaine à coups de revolver, dans la ville de Badajoz, à l'ouest de la péninsule, avant de mettre fin à ses jours.

  • Barcelone accueille MarrocFest

    La ville espagnole de Barcelone accueille du 14 au 20 juin l'évènement "MarrocFest", journées du Maroc visant à mettre en avant l'apport de la communauté marocaine en Catalogne.

  • Une Marocaine et ses enfants retrouvés morts à Tarragone

    Une jeune marocaine de 26 ans et ses deux enfants âgés de 2 et 6 ans ont été retrouvés morts lundi soir dans un appartement à Tarragone, ville du sud de la Catalogne en Espagne.

  • Mohamed Belkhair coupable du meurtre de Sanae Haddadi

    Mohamed Belkhair, accusé du meurtre de Sanae Haddadi en mars 2008 à Tarragone en Espagne, a été déclaré coupable par un jury populaire de la même ville mardi.

  • Un couple d'Espagnols assassiné à Assilah

    Un couple espagnol a été mortellement poignardé à son domicile à Assilah. L'homme âgé de 50 ans et son épouse de 49 ans, ont été tués par un cambrioleur qui tentait de les voler.

  • Fatima, Marocaine assassinée à Madrid

    Fatima, une Marocaine de 39 ans, a été retrouvée morte à son domicile de Madrid vendredi, tuée à l'arme blanche. Les trois enfants de la victime, deux filles âgées de 3 et 5 ans et un bébé de dix jours, se trouvaient dans la maison au moment du crime, indique l'agence de presse EFE.

  • Barcelone accueille le Maroc depuis lundi

    La semaine culturelle du Maroc, Marrocfest, a ouvert ses portes lundi à Barcelone (Espagne) sur un "dialogue" autour des racines communes de la musique, la littérature et la science arabes et européennes.

  • Une Marocaine retrouvée morte à Gérone

    Une jeune marocaine a été retrouvée morte, lundi après midi, à son domicile dans la localité de Castello d'Empuries dans la province de Gérone en Espagne.