Walid Regragui à la tête du Real Murcie ?

- 10h02 - Espagne - Ecrit par : L.A

L’international marocain Walid Regragui, en fin de contrat avec Dijon, devrait reprendre la direction de l’Espagne dans les prochains jours et plus précisément celle du Real Murcie, promu en Liga la saison prochaine.

Agé de 31 ans, Regragui ne reviendra pas en Bourgogne. Le défenseur serait également intéresse par Montpellier, club de la ligue 2 française de football.

  • Abderrahman Kabous transferé du CSKA Sofia au Real Murcie

    L'international marocain Abderrahman Kabous, milieu du CSKA Sofia, a été transféré au Real Murcie, club espagnol de première division, a annoncé le club bulgare dans un communiqué.

  • Regragui signe à Grenoble

    Après une période d'essai, le Grenoble Foot 38 a décidé d'engager le milieu de terrain Walid Regragui pour une saison. A 32 ans, le franco-marocain se fixe un nouveau challenge avec le club alpin...

  • Le Real Madrid veut créer 2 nouvelles écoles de football au Maroc

    Le club espagnol du Real Madrid envisage de créer deux nouvelles écoles de football au Maroc, a annoncé le directeur du club madrilène.

  • Walid Regragui prolonge avec Grenoble

    Assurée de jouer en Ligue 1 après avoir reçu la bénédiction de la DNCG, Grenoble fourbit ses armes. Le GF 38 a fait signer un contrat d'un an à Walid Regragui.

  • Walid Regragui toujours sans club

    L'international marocain est sans club depuis la fin de son contrat à Dijon. A bientôt 32 ans, il cherche un club, si possible en Ligue 1. Metz songerait toujours à lui, alors que Le Mans aurait coché son nom.

  • Dijon engage Regragui

    L'international marocain Walid Regragui s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec Dijon.

  • Tour du Maroc : Nouvelle victoire pour Regragui

    Le Marocain Mohamed Regragui a offert au Maroc sa deuxième victoire au 20è tour cycliste du Maroc, en remportant la 9è et avant-dernière étape, disputée samedi entre Safi et El Jadida sur 154 km.

  • Abderrahman Kabous victime d'une fracture

    Le milieu international marocain Abderrahman Kabous, victime d'une fracture de fatigue à un orteil, devra patienter trois semaines avant de faire ses débuts avec Murcie en Championnat d'Espagne.

  • Espagne : Arrestation de 56 immigrés marocains à Murcie

    Les services de sécurité espagnols ont démantelé, mardi dans la localité de Ramonete un campement de baraques où vivaient des immigrés marocains dont 56 ont été arrêtés. Parmi les 56 immigrés marocains arrêtés, 29 ne disposent pas de cartes de séjour et un est mineur d'âge, alors que le reste est légalement établi en Espagne.

  • Tour du Maroc : Victoire de Mohamed Regragui

    Le Marocain Mohamed Regragui a remporté la 5ème étape du 20è tour cycliste du Maroc, disputée mardi entre Tinghir et Ouarzazate sur un parcours de 164 km.