Le Real Madrid veut créer 2 nouvelles écoles de football au Maroc

- 01h00 - Espagne - Ecrit par : L.A

Le club espagnol du Real Madrid envisage de créer deux nouvelles écoles de football au Maroc, a annoncé le directeur du club madrilène.

Après celle de Tanger, qui sera inaugurée fin juillet, le club champion d’Espagne en titre vise à renforcer sa présence au Maroc par la création de deux autres écoles à Rabat et à Marrakec.

Les dirigeants du club examinent également la possibilité d’ouvrir des écoles similaires à Mexico City et aux Etats-Unis.

  • L'Athletico de Madrid veut ouvrir une école de foot au Maroc

    Le club Atletico de Madrid de football et le Moghreb Atletico de Tétouan (MAT) ont entamé des négociations pour la création dans la ville de la Colombe Blanche d'une école de football du club espagnol.

  • Convention entre l'Institut Royal de la Formation des Cadres et le Real Madrid

    L'Institut Royal de la Formation des Cadres et le club espagnol de football, Real Madrid, ont procédé, mardi à Rabat, à la signature d'une convention cadre relative à la coopération dans le domaine de la formation spécialisée en sport.

  • Walid Regragui à la tête du Real Murcie ?

    L'international marocain Walid Regragui, en fin de contrat avec Dijon, devrait reprendre la direction de l'Espagne dans les prochains jours et plus précisément celle du Real Murcie, promu en Liga la saison prochaine.

  • L'Atlético de Madrid créer une école de football à Tetouan

    Le président du club de l'Atlético de Madrid, Enrique Cerezo, a effectué, les 17 et 18 décembre, une visite au club du MAT. Cette visite, à laquelle a pris part une importante délégation des responsables du club madrilène et hommes d'affaires espagnols, revêt une grande importance.

  • Tetouan : L'Atlético de Madrid construit une école de football

    L'Atletico de Madrid et le Moghreb Athlétic de Tétouan ont signé un accord le 27 janvier dernier, pour la création d'une école de football à Tétouan.

  • Clickair : nouvelles liaisons aériennes entre Barcelone, Tanger et Nador

    La compagnie aérienne catalane low cost Clickair a décidé de programmer, à partir de juillet prochain, deux nouvelles liaisons aériennes entre Barcelone et les villes de Tanger et Nador.

  • Tanger : après le Barça, le Real...

    Les grands clubs de foot espagnols prennent position sur les gradins de la ville de Tanger. Après le Barça qui vient d'inaugurer un centre socio-éducatif et sportif au beau milieu du quartier Bni Makada, c'est au Real Madrid de suivre ses pas.

  • Barça veut ouvrir une école de football au Maroc

    Le club de football espagnol de Barça prévoit d'ouvrir une nouvelle école de football au Maroc. C'est du moins ce qu'a expliqué Joan Laporta, président du FC Barcelone, lors d'une récente visite au Maroc.

  • Mehdi Bellouchy au club US Colorado Rapids

    Le club américain de football Colorado Rapids, qui évolue en première division de la ''Major League of Soccer'', s'est adjugé dernièrement les services du joueur marocain Mehdi Bellouchy, ex-sociétaire du Real Salt Lake.

  • Des dizaines de blessés dans l'évacuation d'un bidonville à Madrid

    Plusieurs dizaines de personnes ont été blessées jeudi dans des affrontements entre la police espagnole et les habitants d'un bidonville de Madrid, qui s'opposaient à la destruction de leurs maisons, jugées illégales par les autorités. La police a riposté aux jets de pierres par des tirs de balles en caoutchouc et de gaz lacrymogène, avant de charger les manifestants dans le bidonville de Canada Real, qui s'étend sur 15 km et abrite quelque 30.000 personnes, dont de nombreux immigrants venus du Maroc et de Roumanie.