
Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.
L’Atletico de Madrid et le Moghreb Athlétic de Tétouan ont signé un accord le 27 janvier dernier, pour la création d’une école de football à Tétouan.
Les signataires s’engagent également à développer la formation spécialisée, la coopération en matière de gestion sportive, les sciences du sport, le football de base et le football professionnel.
"On a signé ce partenariat avec le club madrilène pour aider le MAT à être un club professionnel et ouvrir ses horizons vers des clubs internationaux", a déclaré Enrique Cerezo, président de l’équipe madrilène.
Ces articles devraient vous intéresser :