Marouane Chamakh n’ouvrira pas sa discothèque à Agadir

- 20h04 - Sport - Ecrit par : L.A

L’international marocain, Marouane Chamakh, a vu sa demande d’ouverture d’une boite de nuit à Agadir rejetée.

Selon le wali d’Agadir, Rachid Al Filali, le local proposé par l’attaquant des Girondins de Bordeaux, ne répondrait pas aux normes en vigueur.

Chamakh avait déboursé quelques 3 millions de dirhams pour l’ouverture de cette boite de nuit à Taouada, un quartier très touristique d’Agadir.

  • Marouane Chamakh meilleur joueur africain

    L'international marocain Marouane Chamakh a été élu meilleur joueur africain de la ligue 1 par Radio France International.

  • Marouane Chamakh à Tottenham ?

    Harry Redknapp prépare déjà la saison prochaine. Afin de viser autre chose que le maintien, le coach de Tottenham veut renforcer son attaque, et pense notamment au Marocain des Girondins de Bordeaux : Marouane Chamakh.

  • Marouane Chamakh reste à Bordeaux ?

    Plusieurs fois annoncé en Angleterre (Arsenal, Tottenham...), l'international marocain, Marouane Chamakh aurait finalement décidé de rester à Bordeaux. C'est du moins ce qu'il a déclaré à demi mots devant les supporters samedi.

  • Marouane Chamakh à Arsenal ou Tottenham

    Arsène Wenger, entraineur du club londonien d'Arsenal, serait intéressé par Marouane Chamakh. C'est du moins ce que révèle la presse anglaise cette semaine. L'international, qui souhaite quitter le club de Bordeaux en fin de saison, a plusieurs fois annoncé sa préférence pour un club anglais.

  • Marouane Chamakh devant la justice à Agadir ?

    L'international marocain Marouane Chamakh, serait poursuivi en justice pour avoir licencié abusivement trois ouvriers qui travaillaient dans son restaurant bar à Agadir.

  • Arsenal ne veut plus de Marouane Chamakh

    Après plusieurs semaines de tractations, les dirigeants d'Arsenal ont finalement renoncé à recruter l'attaquant marocain Marouane Chamakh.

  • Marouane Chamakh finira la saison à Bordeaux

    Le défenseur franco-marocain, Marouane Chamakh, a confirmé qu'il finirait la saison à Bordeaux.

  • Marouane Chamakh parraine un match de Gala à Bordeaux

    Un match de Gala parrainé par l'international marocain Marouane Chamakh, aura lieu le 23 mai prochain à Talence, au stade municipal de Thouars dans le département de la Gironde.

  • Marouane Chamakh Ballon d'or 2009

    L'international marocain Marouane Chamakh a été élu Ballon d'or 2009 par l'hebdomadaire Al Mountakhab.

  • Marouane Chamakh : 200.000 euros mensuels à Bordeaux

    Jean Louis Triaux, président des Girondins de Bordeaux, serait prêt à doubler le salaire du Marocain Marouane Chamakh pour inciter le joueur à rester à Bordeaux.