Casablanca : trois morts dans l’effondrement d’une maison
La façade latérale d’une maison dans un état délabré s’est effondrée à Casablanca. Le bilan est de trois personnes décédées dont une résidant dans la maison.
Une partie de la façade d’une maison s’est effondrée dans le quartier Riad Zitoun Jdid de Marrakech, blessant une touriste française.
La femme, qui se promenait avec son mari dans la vieille ville, a été touchée à la jambe, indique le site local kech24, qui précise que son mari, quant à lui, n’a pas été blessé.
Les autorités locales, dont la police et la protection civile, se sont rapidement rendues sur place. La victime a été transportée à l’hôpital Mohammed VI pour y recevoir des soins nécessaires.
A lire : Tanger : une femme tuée par la chute de morceaux de façade
De nombreuses habitations de la vieille ville de Marrakech ont souffert en septembre dernier du terrible tremblement de terre qu’a connu toute la région. Le séisme avait fait, pour rappel, environ trois mille morts et le même nombre de blessés.
Les récentes précipitations qui se sont abattues dans la région ont également fragilisé les vieilles maisons de la médina de la ville ocre.
Aller plus loin
La façade latérale d’une maison dans un état délabré s’est effondrée à Casablanca. Le bilan est de trois personnes décédées dont une résidant dans la maison.
Deux ouvriers ont été blessés mardi dans la chute d’une grue sur un chantier de construction, près du siège de la commune urbaine de Tanger. Des voitures garées non loin du lieu...
Une femme a perdu la vie après avoir été grièvement blessée par la chute d’une partie de la façade d’un bâtiment résidentiel à Tanger.
Un tragique accident s’est produit samedi après-midi à Tanger, coûtant la vie à un professeur d’université âgé de 76 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :