Recherche

Sur quelles chaînes regarder en direct le match Maroc-Espagne ?

25 juin 2018 - 13h20 - Sport

Le match Maroc-Espagne sera diffusé en direct sur plusieurs chaînes

Comme pour tous les matchs des Lions de l’Atlas, la chaîne Al Aoula va diffuser en direct la rencontre opposant le Maroc à l’Espagne à partir de 19h (heure marocaine) et seulement sur le réseau terrestre. Il ne sera par contre pas diffusé sur le satellite à cause d’un problème de droits.

Malgré ces limitations, vous avez la possibilité de suivre le match en live sur plusieurs chaines étrangères, dont voici une liste qui est loin d’être exhaustive.

En France, le match sera diffusé sur la réseau beIn Sports HD1. Il en sera de même pour toute la région du Maghreb et les pays arabes, toujours sur BeIN.

Les Marocains habitants dans le nord du pays peuvent zapper sur la chaîne espagnole Telecinco qui diffuse en live la rencontre à partir de 20 heures (heure espagnole)

En Belgique, il est possible de suivre la rencontre sur la Deux, comme ce fut le cas pour la rencontre contre le Portugal.

NPO 1, chaine publique des Pays-Bas, va également diffuser le match à partir de 20 heures. Ce sera également le cas en Grande-Bretagne via la chaine BBC Four (19h, heure locale).

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact