Recherche

Météo : temps chaud prévu pour ce vendredi au Maroc

© Copyright : DR

5 juillet 2019 - 10h10 - Maroc

Le temps chaud continue de sévir au Maroc, avec des températures dépassant largement les 40 degrés, notamment, dans les régions du sud et du sud-est du pays.

Il est également prévu, pour ce vendredi 5 juillet, un temps relativement chaud dans les plaines intérieures de l’Oriental, selon les prévisions quotidiennes de la Direction de la Météorologie nationale (DMN).

Ce matin, il est attendu de 15 à 20 degrés, sur les reliefs, les côtes et les plaines nord et centre, l’Oriental, le Souss et le nord-ouest des provinces du Sud, 24 à 29 degrés, sur les extrêmes sud et sud-est et, de 19 à 24 degrés, sur le versant sud-est.

L’après-midi, les températures devraient sensiblement augmenter avec des maximales comprises entre 23 à 30 degrés, sur les reliefs et près des côtes, de 30 à 35 degrés, sur le Saiss, les plaines atlantiques nord et centre, de 35 à 40 degrés, sur l’Oriental, les versants sud-est, l’intérieur du Sous, les plaines à l’ouest de l’Atlas et le nord des provinces sud puis, de 40 à 44 degrés, sur les extrêmes sud et sud-est du pays.

Mots clés: Météo Maroc , Direction générale de la météorologie (DGM)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact