Il devrait faire chaud ce mardi 10 mars au Maroc, avec des températures dépassant largement les 30 degrés, notamment dans le sud du pays.
Dans son bulletin quotidien, la Direction de la météorologie nationale (DMN) annonce un temps assez chaud, en journée, sur les plaines intérieures, le centre et le Sud.
Il est prévu ce matin, de 1 à 5 degrés, sur les reliefs de l’Atlas et le Rif, 05 à 11 degrés sur l’Oriental, le Saiss, la Méditerranée, le Tangérois, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, les plaines Nord et les versants Sud-Est, 11 à 17 degrés sur les plaines Centre, le Souss, le Sud-Est et le Nord des provinces Sud, et de 17 à 24 degrés sur le reste des provinces Sud.
L’après-midi, les températures devraient sensiblement augmenter pour atteindre 38 degrés dans le sud du pays. Il est ainsi prévu de 18 à 24 degrés sur les reliefs de l’Atlas, le Rif, la Méditerranée et l’Oriental, 24 à 31 degrés sur le Saiss, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, les plaines Nord et Centre, le Sud-Est et le Nord des provinces Sud et de 31 à 38 degrés sur le Souss et le reste des provinces Sud.
Ces articles devraient vous intéresser :