Météo-Maroc : jusqu’à 36 degrés prévus aujourd’hui

14 mars 2020 - 09h20 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le Maroc connaîtra aujourd’hui, samedi 14 mars, un temps relativement chaud, surtout dans le sud du pays, où on devrait largement dépasser les 30 degrés.

Selon la Direction de la météorologie nationale (DMN), il est prévu ce matin 01 à 07 degrés sur l’Atlas et le Rif, 07 à 12 degrés sur l’Oriental et les versants Sud-Est, 10 à 16 degrés sur le Nord, le Centre, la Méditerranée, les plateaux, le Souss, le Sud-Est et le Nord des provinces Sud, et 17 à 22 degrés sur le reste des provinces Sud.

Cet après-midi, les températures vont sensiblement augmenter pour atteindre 36 degrés. DMN prévoit 12 à 20 degrés sur l’Atlas, 20 à 25 degrés sur l’Oriental, le Rif, la Méditerranée, le Tangérois, les versants Sud-Est et les côtes, 24 à 30 degrés sur les plaines intérieures Nord et Centre, le Souss, le Sud-est et le Nord des provinces Sud et 31 à 36 degrés sur l’extrême Sud.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Retour de la neige au Maroc

Une journée sous le signe de la pluie ce jeudi dans la plupart des régions au Maroc où il fera également assez froid avec des températures relativement basses, selon la...

Météo : jusqu’à 37 degrés prévus aujourd’hui au Maroc

Des pluies orageuses sont prévues ce mercredi 1er avril 2020 dans plusieurs régions du royaume avec des températures allant jusqu’à 37 degrés par endroits.

Maroc : froid et chutes de neige aujourd’hui et demain

Le froid sera encore au rendez-vous ce vendredi et samedi dans la plupart des régions marocaines, avec de fortes averses et même des chutes de neige.

Alerte météo ! Fortes averses et neige attendues au Maroc

Les averses orageuses sont encore annoncées ce dimanche avec des chutes de neige par endroits, selon la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Ces articles devraient vous intéresser :

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.