Dijon
FRXX0036
FRXX0036
Deux hommes de 19 et 20 ans sont en garde à vue depuis mardi 16 novembre. Ils sont soupçonnés d'être à l'origine de l'incendie d'un foyer d'immigrés à Dijon qui avait fait sept morts dans la nuit de samedi à dimanche.
L'incendie d'un foyer d'immigrés à Dijon dans la nuit de samedi à dimanche a causé la mort d'un Marocain et blessé gravement trois autres.
L'incendie d'un foyer de travailleurs immigrés à Dijon (France) dans la nuit de samedi à dimanche à fait sept morts et 130 blessés.
Radouan Abouch, en France depuis 2003 et sous le coup d'une expulsion depuis le 18 janvier 2011, a échappé de peu à une expulsion vers le Maroc. Un titre de séjour de trois mois lui a été accordé par la préfecture de Côte-d'Or à Dijon.
Rachid Taoussi, nouvel entraineur de la sélection marocaine, a choisi comme premier adjoint Walid Regragui, 37 ans, ancien arrière droit des Lions de l'Atlas.
Poursuivie pour avoir aidé M'Hamed Naïmi, ressortissant marocain en situation irrégulière, Jennifer Chary ne sera finalement pas jugée.
Un accident de car en provenance du Maroc et en direction de Bruxelles (Belgique), et Düsseldorf (Allemagne) a fait un mort et deux blessés graves sur l'autoroute A31, au niveau d'Aprey (Haute-Marne, en France).
Youssef, étudiant de 23 ans à Dijon, est sous le coup d'une expulsion. Arrêté le 23 décembre dernier à Longvic, le jeune homme sans papiers, pourrait être renvoyé au Maroc cette semaine.