Kalaat M’Gouna
MOXX9725
MOXX9725
MOXX0023
Une fantasia traditionnelle marocaine a été organisée pour la première fois en marge du Festival des Roses de Kalaat M'gouna, qui a clôturé samedi sa 51e édition
Un mariage traditionnel amazigh a été organisé lors de la cérémonie de clôture du 51e Festival des Roses qui s'es déroulé dans la ville de Kalaat M'Gouna.
La jeune Kebira Ait Tougha a été élue Miss Rose 2013, lors de la 51e édition du Festival des Roses de Kalaat M'gouna.
Kelaat M'gouna, ou la vallée des roses, située à 90 km à l'est de Ouarzazate, clôture aujourd'hui son 51ème édition du (festival) des roses. Cette cité paisible du Haut Atlas, connue pour son eau de rose aux innombrables vertus, recèle une histoire à la fois glorieuse et cruelle.
Les températures devront dépasser les 40 degrés dans plusieurs régions du Maroc ce vendredi et samedi, a annoncé la Direction de la météorologie nationale (DMN) dans une alerte spéciale.
Le Festival des Roses, qui se déroule généralement au mois de mai dans la ville de Kelaât M'Gouna, est l'un des festivals qu'il ne faut absolument par rater selon la chaîne d'informations américaine CNN.
Le ramadan rime cette année avec grosses chaleurs. Des températures dépassant largement les 40 degrés seront observées dans plusieurs régions du royaume.
Le beau temps est de retour et les envies de vacances aussi. Le Maroc est comme d'habitude prisé en ce mois de mai comme le montre un classement qui vient d'être diffusé par Lonely Planet.
La nouvelle miss rose s'appelle Fatima Zahra Laamiri. Elle a été élue ce weekend à Kelaa M'gouna lors du festival des Roses. Reportage sur place de la chaine Al Aoula.