Recherche

Actualités : Kalaat M’Gouna

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Kalaat M’Gouna
29 avril 2019

Soukaina Bamzil, nouvelle Reine de la Rose 2019 (vidéo)

Comme chaque année à l’occasion du Festival international de la rose à parfum, les organisateurs ont élu la Reine de Roses. Et c’est la jeune Soukaina Bamzil qui a remporté les suffrages pour cette édition 2019.
10 mai 2017

Le Maroc dans le top des pays à visiter au mois de mai

Le beau temps est de retour et les envies de vacances aussi. Le Maroc est comme d’habitude prisé en ce mois de mai comme le montre un classement qui vient d’être diffusé par Lonely Planet.
11 mai 2015

Miss Rose et Festival des Roses à Kelaa Mgouna

Comme chaque année à Kelaa Mgouna (sud-est du Maroc) a lieu le Festival des roses et surtout l'élection de Miss Rose que nous vous proposons de découvrir ici en vidéo !
3 novembre 2014

Kalaat M’Gouna

MOXX9725
9 décembre 2013

Pour CNN, il faut absolument visiter le Festival des Roses

Le Festival des Roses, qui se déroule généralement au mois de mai dans la ville de Kelaât M'Gouna, est l'un des festivals qu'il ne faut absolument par rater selon la chaîne d'informations américaine CNN.
16 mai 2013

Mariage Amazigh au Festival des Roses

Un mariage traditionnel amazigh a été organisé lors de la cérémonie de clôture du 51e Festival des Roses qui s'es déroulé dans la ville de Kalaat M'Gouna.
14 mai 2013

Kebira Ait Tougha Miss Rose 2013

La jeune Kebira Ait Tougha a été élue Miss Rose 2013, lors de la 51e édition du Festival des Roses de Kalaat M'gouna.
13 mai 2013

Fantasia traditionnelle lors du Festival des Roses de Kalaat M’gouna

Une fantasia traditionnelle marocaine a été organisée pour la première fois en marge du Festival des Roses de Kalaat M'gouna, qui a clôturé samedi sa 51e édition
11 mai 2013

Kelaat M’gouna : une histoire pas toujours rose

Kelaat M'gouna, ou la vallée des roses, située à 90 km à l’est de Ouarzazate, clôture aujourd'hui son 51ème édition du (festival) des roses. Cette cité paisible du Haut Atlas, connue pour son eau de rose aux innombrables vertus, recèle une histoire à la fois glorieuse et cruelle.
1er novembre 2012

Kalaat M’Gouna

MOXX0023
11 août 2009

Tanger : saisie de 411 kilos de résine de cannabis

Quelques 411 kilos de résine de cannabis, cachés dans des articles en marbre, ont été saisis par la police au port de Tanger jeudi dernier.
14 avril 2004

El-Kalaâ M’Gouna : quand la ville se couvre de pétales de roses

La terre est rêche sur ces étendues plissées de vent et de soleil. De chaque côté de la bande de bitume qui mène de Ouarzazate, au sud-est du Maroc, à El-Kalaâ M'Gouna, par la vallée du Dadès, les chemins s'en vont, se croisent, et se perdent vers les montagnes du Haut Atlas ou vers les chaînes du djebel Sarhro.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact