Tanger : saisie de 411 kilos de résine de cannabis

11 août 2009 - 20h41 - Espagne - Ecrit par : L.A

Quelques 411 kilos de résine de cannabis, cachés dans des articles en marbre, ont été saisis par la police au port de Tanger jeudi dernier.

La drogue se trouvait à bord d’un véhicule espagnol conduit par un ressortissant marocain. Elle provenait d’un entrepôt à Kelaât Mgouna où la police a trouvé encore 50 kilos de résine de cannabis et du matériel d’emballage.

Le propriétaire de l’entrepôt et le chauffeur ont tous deux été mis en garde à vue en attendant la fin de l’enquête.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Drogues - Tanger - Kalaat M’Gouna

Ces articles devraient vous intéresser :

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.