Recherche

Soukaina Bamzil, nouvelle Reine de la Rose 2019 (vidéo)

© Copyright : DR

29 avril 2019 - 13h50 - Société - Par: Bladi.net

Comme chaque année à l’occasion du Festival international de la rose à parfum, les organisateurs ont élu la Reine de Roses. Et c’est la jeune Soukaina Bamzil qui a remporté les suffrages pour cette édition 2019.

Pour cette 57è édition du festival organisé du 24 au 28 avril à Kelaât M’Gouna, des troupes folkloriques locales et régionales ont sillonné les principales artères de la ville pour fêter le produit de la rose « au rythme de chants et de danses et de spectacles artistiques créés par des troupes locales et régionales », rapporte la Map.

D’après les organisateurs, le festival « vise à jeter la lumière et mettre en valeur le patrimoine culturel immatériel de cette région du Royaume, 3è producteur mondial de la rose à parfum ».

En plus de l’élection de la Reine de la Rose, les visiteurs ont également assisté au Salon de la Rose destiné à mettre en valeur la Rose à parfum qui caractérise Kelaât M’Gouna et « et qui contribue au développement de la région en revitalisant son économie et en mettant en valeur les potentialités dont elle jouit ».

Mots clés: Festival , Kalaat M’Gouna , Vidéos , Festival des roses , Concours de beauté

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact