Recherche

La tenue extravagante de French Montana à un gala (photo)

© Copyright : DR

9 mai 2019 - 14h30 - Culture

Le Museum Art New York a été le théâtre d’exhibition de tenues aussi extravagantes les unes que les autres. Sur le tapis rouge du Met Gala 2019 qui offrait à voir toutes sortes de styles, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana, était en démonstration grandeur nature. La sensation était au rendez-vous !

French Montana aura réussi à taper dans l’œil des aficionados de la mode et du showbiz présents à cet événement catalogué comme étant celui mettant en exergue des looks qui allient folie et ingéniosité. Le rappeur américain d’origine marocaine a en effet tapé un gros coup à ce Met Gala 2019. Connu pour ses élans dénaturés teintés de folie artistique, Montana n’a pas fait dans la dentelle.

Profitant de ce début du mois de Ramadan, le rappeur, relate Hespress, « a opté pour une tenue orientale ». Il est apparu, drapé dans « une tenue saoudienne (Qamis), avec un agal (cercle en corde) sur la tête, et tunique rose pâle frappée de motifs serpent signée Gucci. Un look de ouf qui a fait sensation et braqué les regards sur le rappeur.

Dans cette même dynamique, le fondateur du label Coke Boys Music en a profité pour grappiller des vues, en souhaitant à ses 11,4 millions de followers, sur son compte Instagram, un « Cheik Montana, Bon ramadan ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact