Recherche

La vie de French Montana désormais hors de danger

© Copyright : DR

30 novembre 2019 - 20h30 - Marocains du monde

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana est sorti de l’unité des soins intensifs de l’hôpital de San Fernando Valley à Los Angeles. Il recouvre progressivement sa santé.

"Merci à tous pour toutes les prières, l’amour et le soutien. Je suis enfin sorti de l’unité de soins intensifs", a écrit le rappeur French Montana sur son compte Instagram, le 28 novembre 2019. Depuis son hospitalisation, c’est la première fois qu’il informe ses fans de son état de santé. Il les a rassurés que sa santé s’améliore.

Karim Kharbouch alias French Montana avait été admis d’urgence dans un hôpital de San Fernando Valley à Los Angelos, le 21 novembre 2019. Il souffrait de problèmes cardiaques aigus, des maux de ventre et des nausées graves.

Son hospitalisation faisait suite à un appel urgent des agents de police du comté de Los Angeles, qui s’étaient rendus au domicile du rappeur à Calabasas. Ces derniers avaient constaté que French Montana était très mal en point.

Originaire du Maroc, le Casablancais a émigré vers les Etats-Unis à l’âge de 13 ans. Les aliments contaminés qu’il avait consommés lors de ces derniers voyages au Moyen-Orient et en Europe avaient quelque peu ruiné sa santé.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact