La vie de French Montana désormais hors de danger

30 novembre 2019 - 20h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana est sorti de l’unité des soins intensifs de l’hôpital de San Fernando Valley à Los Angeles. Il recouvre progressivement sa santé.

"Merci à tous pour toutes les prières, l’amour et le soutien. Je suis enfin sorti de l’unité de soins intensifs", a écrit le rappeur French Montana sur son compte Instagram, le 28 novembre 2019. Depuis son hospitalisation, c’est la première fois qu’il informe ses fans de son état de santé. Il les a rassurés que sa santé s’améliore.

Karim Kharbouch alias French Montana avait été admis d’urgence dans un hôpital de San Fernando Valley à Los Angelos, le 21 novembre 2019. Il souffrait de problèmes cardiaques aigus, des maux de ventre et des nausées graves.

Son hospitalisation faisait suite à un appel urgent des agents de police du comté de Los Angeles, qui s’étaient rendus au domicile du rappeur à Calabasas. Ces derniers avaient constaté que French Montana était très mal en point.

Originaire du Maroc, le Casablancais a émigré vers les Etats-Unis à l’âge de 13 ans. Les aliments contaminés qu’il avait consommés lors de ces derniers voyages au Moyen-Orient et en Europe avaient quelque peu ruiné sa santé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Santé - Los Angeles - French Montana - Instragram - MRE

Aller plus loin

French Montana révèle sa dépendance à l’alcool et à la drogue

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana revient sur son hospitalisation en 2019 et en donne de nouveaux détails.

Marcel Khalifé hospitalisé à Rabat

Suite à un malaise, le chanteur libanais Marcel Khalifé a été admis en urgence dans une clinique de Rabat dimanche. L’artiste l’a lui-même annoncé sur sa page Facebook.

French Montana admis en urgence dans un hôpital à Los Angeles

Visiblement mal en point, French Montana a été admis en urgence dans un hôpital à Los Angeles.

French Montana victime de sorcellerie au Maroc

Le chanteur d’origine marocaine, French Montana, a affirmé qu’il a été victime d’un ensorcellement au Maroc après avoir consommé de la nourriture empoisonnée.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’eau Ain Atlas mauvaise pour la santé ? les autorités répondent

Le ministère de la Santé dément catégoriquement les rumeurs concernant l’eau minérale « Aïn Atlas ». Un document falsifié, circulant activement sur les réseaux sociaux et usurpant l’identité d’une délégation ministérielle, affirmait que cette eau ne...

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Douane : que se passe-t-il si le MRE ne peut exporter sa voiture ?

Il peut arriver, dans certains cas d’un ennui de santé ou d’une urgence quelconque, que le Marocain résidant à l’extérieur (MRE) ne puisse pas, par lui-même, réexporter son véhicule, c’est à dire le reconduire hors du Maroc. La douane marocaine a prévu...

L’ONCF a pensé aux MRE pendant les vacances

L’Office National des Chemins de Fer (ONCF) a mis en place un plan pour accueillir les millions de voyageurs attendus à bord de ses trains lors de la prochaine saison estivale. Une attention particulière est accordée aux Marocains résidant à l’étranger...

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Le Maroc compte sur ses consulats pour protéger les enfants de MRE

Des actions seront mises en place pour contrer les problèmes liés au retrait de la garde des enfants des ressortissants marocains par les services sociaux de divers pays européens, a promis le ministre marocain des Affaires étrangères, de la...

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Mohammed VI : un discours centré sur les MRE

Dans son discours à l’occasion du 49ᵉ anniversaire de la Marche verte, le roi Mohammed VI a annoncé une réforme dans le mode de gestion des affaires des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Ceci, en vue de mieux répondre aux besoins de cette communauté.

Marhaba 2023 : le grand retour des MRE

Cette année, l’opération Marhaba 2023 dédiée à l’accueil des Marocains résidant à l’étranger coïncide avec l’Aïd Al Adha, donnant encore plus de sens aux retrouvailles. En tout, quelques 3 millions de MRE devraient rentrer au Maroc cet été.

Le Maroc se vide peu à peu de ses MRE

L’Opération Passage du Détroit (OPE) ou l’opération Marhaba pour les MRE semble toucher à sa fin, bien que la date officielle de clôture soit fixée au 15 septembre. Cette opération annuelle, qui facilite les déplacements entre l’Europe et le Maroc,...