La vie de French Montana désormais hors de danger

30 novembre 2019 - 20h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana est sorti de l’unité des soins intensifs de l’hôpital de San Fernando Valley à Los Angeles. Il recouvre progressivement sa santé.

"Merci à tous pour toutes les prières, l’amour et le soutien. Je suis enfin sorti de l’unité de soins intensifs", a écrit le rappeur French Montana sur son compte Instagram, le 28 novembre 2019. Depuis son hospitalisation, c’est la première fois qu’il informe ses fans de son état de santé. Il les a rassurés que sa santé s’améliore.

Karim Kharbouch alias French Montana avait été admis d’urgence dans un hôpital de San Fernando Valley à Los Angelos, le 21 novembre 2019. Il souffrait de problèmes cardiaques aigus, des maux de ventre et des nausées graves.

Son hospitalisation faisait suite à un appel urgent des agents de police du comté de Los Angeles, qui s’étaient rendus au domicile du rappeur à Calabasas. Ces derniers avaient constaté que French Montana était très mal en point.

Originaire du Maroc, le Casablancais a émigré vers les Etats-Unis à l’âge de 13 ans. Les aliments contaminés qu’il avait consommés lors de ces derniers voyages au Moyen-Orient et en Europe avaient quelque peu ruiné sa santé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Santé - Los Angeles - French Montana - Instragram - MRE

Aller plus loin

Marcel Khalifé hospitalisé à Rabat

Suite à un malaise, le chanteur libanais Marcel Khalifé a été admis en urgence dans une clinique de Rabat dimanche. L’artiste l’a lui-même annoncé sur sa page Facebook.

French Montana révèle sa dépendance à l’alcool et à la drogue

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana revient sur son hospitalisation en 2019 et en donne de nouveaux détails.

French Montana admis en urgence dans un hôpital à Los Angeles

Visiblement mal en point, French Montana a été admis en urgence dans un hôpital à Los Angeles.

French Montana victime de sorcellerie au Maroc

Le chanteur d’origine marocaine, French Montana, a affirmé qu’il a été victime d’un ensorcellement au Maroc après avoir consommé de la nourriture empoisonnée.

Ces articles devraient vous intéresser :

Cession de véhicules par les MRE : ce que dit la douane marocaine

La douane marocaine autorise les Marocains résidant à l’étranger (MRE) à introduire leurs véhicules au Maroc dans le cadre de l’admission temporaire (AT). Ce régime douanier permet d’importer un véhicule sans payer de droits de douane, sous certaines...

Le calvaire des MRE à Casablanca dénoncé par une députée

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vivent un calvaire lors de la réception des corps de leurs êtres chers, à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Une députée du Parti de la Justice et du Développement (PJD) interpelle le ministre...

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Des Marocains réduits à l’esclavage dans le Lot-et-Garonne

Vingt travailleurs marocains ont été exploités dans des conditions indignes par une agricultrice du Lot-et-Garonne. Attirés par la promesse d’un contrat de travail et d’une vie meilleure, ils ont déboursé 10 000 euros chacun pour rejoindre la France.

Les MRE financent l’économie marocaine, mais restent exclus du jeu politique

S’ils pèsent économiquement à travers les transferts d’argent et les investissements au Maroc, les Marocains résidant à l’étranger (MRE) ne pèsent pas encore politiquement. Et pour cause…

MRE retraités : comment obtenir l’abattement de 90% à la douane ?

Les Marocains Résidant à l’Étranger (MRE) âgés de 60 ans et plus peuvent toujours bénéficier d’un abattement conséquent de 90 % sur les droits de douane lors de l’importation d’un véhicule de tourisme au Maroc.

Les MRE, des investisseurs découragés au Maroc

Bouchaib Rami, président du Club des investisseurs marocains à l’étranger, plaide pour la mise en place d’une troisième commission neutre chargée d’étudier les raisons du refus des projets d’investissement présentés par les membres de la diaspora.

MRE : le Maroc passe à côté d’une manne touristique colossale

Le Maroc ne sait pas profiter des Marocains résidant à l’étranger (MRE) alors qu’ils boostent l’économie marocaine et contribuent fortement à l’essor du tourisme grâce à leurs transferts de fonds, investissements directs et à leur retour régulier au...