French Montana victime de sorcellerie au Maroc

25 décembre 2019 - 16h00 - Culture - Ecrit par : I.L

Le chanteur d’origine marocaine, French Montana, a affirmé qu’il a été victime d’un ensorcellement au Maroc après avoir consommé de la nourriture empoisonnée.

L’artiste Karim Kharbouch, dit "French Montana", après son hospitalisation, a fait de nouvelles révélations sur son séjour au Royaume. Au cours de cette sortie médiatique, l’artiste maroco-américain a déclaré avoir été victime d’un ensorcellement, qui était dans de la nourriture qu’il a consommée au Maroc. A l’en croire, certains Marocains ont recours à cette magie pour se débarrasser de quelqu’un qu’ils détestent, contrairement aux Etats-Unis où les comptes sont réglés par armes à feu.

Le rappeur a confié au magazine américain qu’il ne s’était rendu compte de rien au Maroc pendant son séjour. Selon French Montana, c’est son médecin traitant qui lui a dit que son corps souffrait d’une sécheresse anormale, ce qui l’a maintenu en soins intensifs pendant quatre nuits consécutives.

En séjour au Maroc le mois dernier, accompagné de sa mère qui n’avait plus vu ses proches depuis plus de 20 ans, l’auteur de "French Revolution" avait publié une photo de lui avec son père et ses tantes qui ont célébré son 35e anniversaire dans une ambiance familiale.

Les malheurs de l’artiste ont commencé dès son retour en Amérique où il est entré en soins intensifs, après avoir ressenti de fortes douleurs à l’estomac, des nausées sévères, un rythme cardiaque accéléré et une difficulté à respirer.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Santé - Rap - French Montana

Aller plus loin

Maroc : accusé à tort de sorcellerie, un imam évite le pire

Un imam a échappé de justesse à un massacre à Rhamna. Il est accusé d’avoir jeté un mauvais sort à son présumé agresseur.

Découvrez la dernière folie à 8 millions de dollars de French Montana (photos)

Le rappeur maroco-américain French Montana est devenu propriétaire d’une magnifique villa qu’il a acquise à plus de 8 millions de dollars.

French Montana admis en urgence dans un hôpital à Los Angeles

Visiblement mal en point, French Montana a été admis en urgence dans un hôpital à Los Angeles.

Belgique : accusé de sorcellerie, un Marocain s’explique

Des jeunes de Molenbeek accusent Fouad, 54 ans, de pratiquer de la "sorcellerie marocaine" et jettent de gros pavés contre la façade de son cabinet chaque soir. Il explique son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Intoxications alimentaires : le Maroc à l’épreuve de la restauration rapide

La députée Hanane Atarguine, du groupe parlementaire du Parti authenticité et modernité (PAM), a demandé au ministre de l’Intérieur de prendre des mesures pour renforcer les contrôles dans les restaurants et établissements de restauration rapide afin...

Maroc : la prolifération des malades mentaux inquiète

Bon nombre de malades mentaux errent dans les rues marocaines suscitant inquiétudes et craintes. Préoccupée, la députée Hayat Laaraich, du parti de l’Union Socialiste des Forces Populaires, adresse une question écrite au ministère de la Solidarité et...

Bilal Ould-Chikh : « j’apprends que j’ai une tumeur de 5cm dans la moelle »

L’attaquant Bilal Ould-Chikh, 27 ans, est de retour sur les terrains après avoir surmonté une tumeur bénigne à la moelle épinière, diagnostiquée en mars dernier. Le joueur du FC Volendam (D2 néerlandaise) revient sur cette épreuve avec une philosophie...

Chèque de garantie : ce scandale marocain

La conseillère parlementaire du parti de l’Union Nationale du Travail au Maroc (UNTM), Loubna Alaoui, a adressé une question orale au gouvernement sur la persistance de certaines pratiques illégales dans les cliniques privées, notamment l’exigence d’un...

Dix ans de souffrance : un Marocain victime d’un scrotum géant

Un Marocain a vécu un véritable cauchemar pendant dix ans, son scrotum ayant progressivement enflé jusqu’à atteindre la taille d’un ballon de plage, selon un rapport médical publié dans Urology Case Reports.

Une maladie menace les enfants marocains

La propagation de la maladie de leishmaniose dans plusieurs provinces marocaines préoccupe le Parlement. Une députée a interpellé le ministre de la Santé et de la Protection sociale Khalid Ait Taleb sur ce sujet.

Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.

Pilules abortives : le Maroc face à un gros problème

Des associations de défense des droits des consommateurs dénoncent la promotion sur les réseaux sociaux de pilules abortives après l’interdiction de leur vente en pharmacie, estimant que cette pratique constitue une « atteinte grave à la vie » des...

Au Maroc, un « tsunami d’intoxications alimentaires » alarme les associations

Au Maroc, la multiplication des cas d’intoxication alimentaire suscite l’inquiétude des associations de défense des droits des consommateurs qui appellent les autorités compétentes à renforcer les contrôles dans les restaurants et établissements de...

Plages au Maroc : l’embarrassante absence de toilettes publiques

Au Maroc, la plupart des plages sont dépourvues d’infrastructures sanitaires (toilettes, douches, centres de secours…). Une situation qui crée des désagréments aux touristes et aux MRE, surtout pendant la saison estivale.