French Montana admis en urgence dans un hôpital à Los Angeles

22 novembre 2019 - 13h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Visiblement mal en point, French Montana a été admis en urgence dans un hôpital à Los Angeles.

Le rappeur américain d’origine marocaine a été transporté d’urgence en ambulance vers un hôpital jeudi 21 novembre vers 13h30 (heure américaine), rapporte TMZ. Il souffre de problèmes cardiaques aigus, des maux de ventre et des nausées graves.

Suite à un appel de dénonciation de vol au domicile de French Montana à Calabasas, des agents de police du comté de Los Angelos se sont rendus sur les lieux. Seulement, ils se sont rendus compte qu’il ne s’agissait que d’une fausse alerte.

Un fait peu ordinaire a attiré leur attention : les policiers ont vu French Montana qui était visiblement en mauvais état de santé. Immédiatement, ils ont appelé les secours.

L’artiste a été admis dans un hôpital de San Fernando Valley où il reçoit les soins nécessaires. Les aliments contaminés qu’il avait mangés lors de ces derniers voyages au Moyen-Orient et en Europe ces deux dernières semaines seraient à l’origine de la dégradation de sa santé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Santé - French Montana - Vol - MRE

Aller plus loin

French Montana au Congrès américain

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, s’est rendu au Capitole où il a rencontré des responsables américains pour leur parler de l’épidémie d’opioïdes et de...

La vie de French Montana désormais hors de danger

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana est sorti de l’unité des soins intensifs de l’hôpital de San Fernando Valley à Los Angeles. Il recouvre progressivement...

French Montana victime de sorcellerie au Maroc

Le chanteur d’origine marocaine, French Montana, a affirmé qu’il a été victime d’un ensorcellement au Maroc après avoir consommé de la nourriture empoisonnée.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le pain, dangereux pour la santé ?

L’Association marocaine de défense des droits du consommateur pointe du doigt la qualité des pains produits dans les boulangeries clandestines dans plusieurs quartiers et ruelles du royaume.

Marocains des Pays-Bas : 60 ans et toujours isolés

Une étude scientifique menée aux Pays-Bas montre que la communauté marocaine reste confrontée à une ségrégation sociale persistante. Non seulement les facteurs économiques expliquent cet isolement, mais aussi les choix de voisinage et de sociabilité de...

Aide au logement au Maroc : un programme plébiscité par les MRE

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) jouent un rôle important dans la réussite du programme d’aide directe au logement, selon Fatima Ezzahra El Mansouri, ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la...

Maroc : le lait, dangereux pour la santé ?

Le ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, des Eaux et Forêts affirme que le lait et ses dérivés commercialisés au Maroc ne présentent aucun danger pour la santé des consommateurs et que la tuberculose bovine fait...

Le Maroc courtise l’argent des MRE, mais ignore leurs revendications politiques

Le récent remaniement ministériel a confirmé le peu d’intérêt du gouvernement pour les revendications de la communauté marocaine établie à l’étranger. Malgré les appels à la création d’un ministère dédié, le gouvernement n’a pas jugé bon de répondre à...

Maroc : la pastèque dangereuse ? l’ONSSA répond

L’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA) apporte des clarifications suite à la controverse suscitée par les cas d’intoxication liés à la consommation de la pastèque rouge.

MRE retraités : comment obtenir l’abattement de 90% à la douane ?

Les Marocains Résidant à l’Étranger (MRE) âgés de 60 ans et plus peuvent toujours bénéficier d’un abattement conséquent de 90 % sur les droits de douane lors de l’importation d’un véhicule de tourisme au Maroc.

Plages au Maroc : l’embarrassante absence de toilettes publiques

Au Maroc, la plupart des plages sont dépourvues d’infrastructures sanitaires (toilettes, douches, centres de secours…). Une situation qui crée des désagréments aux touristes et aux MRE, surtout pendant la saison estivale.