La vie de French Montana désormais hors de danger
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana est sorti de l’unité des soins intensifs de l’hôpital de San Fernando Valley à Los Angeles. Il recouvre progressivement...
Suite à un malaise, le chanteur libanais Marcel Khalifé a été admis en urgence dans une clinique de Rabat dimanche. L’artiste l’a lui-même annoncé sur sa page Facebook.
Chanteur et compositeur libanais, Marcel Khalifé a précisé que le malaise dont il a été victime nécessitait une hospitalisation rapide à Rabat. Il confie avoir été pris en charge par un personnel soignant aimable, rompu à la tâche, professionnel, qui a fait de son mieux pour lui sauver la vie.
À lire : Malade, le chanteur Mohamed Rifi appelle à l’aide
L’artiste a salué, par ailleurs, l’équipe médicale, soulignant qu’elle a fait « plus que son devoir » pour sa prise en charge. « Médecins et infirmiers, et tous ceux qui ont veillé sur mon confort, tous mes amis qui m’ont soutenu lors de ce malaise… vous avez tout mon amour et ma gratitude », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Aller plus loin
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana est sorti de l’unité des soins intensifs de l’hôpital de San Fernando Valley à Los Angeles. Il recouvre progressivement...
Victime d’une hémorragie cérébrale, le chanteur marocain Mohamed El Ghaoui a été hospitalisé mardi matin à l’hôpital militaire de Rabat pour une intervention en urgence.
Gravement malade, le chanteur marocain Mohamed Rifi a demandé le secours de l’État pour une prise en charge médicale complète.
Nasser Zefzafi a été admis mardi, dans un hôpital de Tanger après avoir perdu connaissance dans sa cellule. C’est la troisième fois qu’il est transféré dans un centre de santé...
Ces articles devraient vous intéresser :