Tchad : le premier cas testé positif au coronavirus est un Marocain
Le Tchad a enregistré son premier cas confirmé positif au coronavirus. Il s’agit d’un Marocain, en provenance de Douala au Cameroun.
L’ancien ministre des Sports, Mohamed Ouzzine, séjourne depuis quelques jours dans une clinique de Rabat pour des raisons de santé.
Membre du bureau politique du Mouvement populaire (MP), Mohamed Ouzzine est hospitalisé dans une clinique de la capitale après avoir été testé positif au Covid-19.
À lire : Mohammed Youbi testé positif au Covid-19
Son hospitalisation dure depuis une semaine, soulignant que le pire est passé car son état est désormais stable.
À lire : Le ministre Mustapha Baitas testé positif au Covid-19
Selon les précisions apportées par l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, il a été testé positif au Covid-19, après avoir reçu ses trois doses de vaccin contre le coronavirus.
Aller plus loin
Le Tchad a enregistré son premier cas confirmé positif au coronavirus. Il s’agit d’un Marocain, en provenance de Douala au Cameroun.
Le ministre délégué chargé des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustafa Baitas, a été testé positif au Covid-19.
Un ex-député a été interpellé à Errachidia par la BNPJ. Il lui est reproché d’avoir aidé un candidat au concours de la police à avoir un faux certificat de dépistage au...
L’international marocain Achraf Hakimi a été testé positif au coronavirus et a été placé à l’isolement. La nouvelle recrue du PSG sera absente pour la rencontre amicale à...
Ces articles devraient vous intéresser :