L’ancien ministre Mohamed Ouzzine hospitalisé à Rabat

4 mai 2022 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

L’ancien ministre des Sports, Mohamed Ouzzine, séjourne depuis quelques jours dans une clinique de Rabat pour des raisons de santé.

Membre du bureau politique du Mouvement populaire (MP), Mohamed Ouzzine est hospitalisé dans une clinique de la capitale après avoir été testé positif au Covid-19.

À lire : Mohammed Youbi testé positif au Covid-19

Son hospitalisation dure depuis une semaine, soulignant que le pire est passé car son état est désormais stable.

À lire : Le ministre Mustapha Baitas testé positif au Covid-19

Selon les précisions apportées par l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, il a été testé positif au Covid-19, après avoir reçu ses trois doses de vaccin contre le coronavirus.

Sujets associés : Mohamed Ouzzine - Coronavirus au Maroc (Covid-19) - Santé - Rabat

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Tchad : le premier cas testé positif au coronavirus est un Marocain

Le Tchad a enregistré son premier cas confirmé positif au coronavirus. Il s’agit d’un Marocain, en provenance de Douala au Cameroun.

Achraf Hakimi testé positif au Covid-19

L’international marocain Achraf Hakimi a été testé positif au coronavirus et a été placé à l’isolement. La nouvelle recrue du PSG sera absente pour la rencontre amicale à...

Mohammed Youbi testé positif au Covid-19

Mohammed Youbi, directeur du département de l’Épidémiologie et de lutte contre les maladies (DELM) a été diagnostiqué positif au Covid-19. Il tient à rassurer sur son état de sa...

Marcel Khalifé hospitalisé à Rabat

Suite à un malaise, le chanteur libanais Marcel Khalifé a été admis en urgence dans une clinique de Rabat dimanche. L’artiste l’a lui-même annoncé sur sa page Facebook.

Nous vous recommandons

Mohamed Ouzzine

Des hommes politiques marocains ont recours à la chirurgie esthétique

De plus en plus de responsables politiques dans le monde ont recours à la chirurgie plastique ou esthétique pour soigner leur apparence et leur image. Au Maroc, même si on peut noter quelques cas, la pratique semble moins courante.

L’ancien ministre Mohamed Ouzzine hospitalisé à Rabat

L’ancien ministre des Sports, Mohamed Ouzzine, séjourne depuis quelques jours dans une clinique de Rabat pour des raisons de santé.

Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Santé : le Covid-19 a un impact massif sur les maladies chroniques, selon l’OMS

D’après les experts de l’organisation mondiale de la santé (OMS), les personnes atteintes de maladies chroniques sont beaucoup plus vulnérables à la crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19.

Les entreprises marocaines craignent avant tout le Covid-19

La pandémie de Covid-19 reste le premier facteur de risques pour les entreprises en 2021, au Maroc ou ailleurs dans le monde. C’est ce que démontre le classement du Baromètre des risques 2021 d’Allianz au niveau mondial.

Casablanca à nouveau confinée ?

La situation épidémiologique à Casablanca pourrait conduire au reconfinement de la ville. Les autorités sanitaires ont adressé une correspondance au Wali de la région.

Voici le nouveau taux de reproduction du Covid-19 au Maroc

Après plusieurs mois de stagnation à 0,7, le taux de reproduction s’est élevé à 1,22 le 8 novembre dernier avant de s’établir à 0,9, ce dimanche, selon un responsable du ministère de la Santé.

Des voyageurs dénoncent le non-respect des mesures préventives et l’augmentation des coûts du transport

La Fédération marocaine des droits du Consommateur a constaté cette semaine le non-respect des mesures préventives et l’augmentation des frais de transport par les voyagistes routiers de Casablanca-Settat.

Santé

Coronavirus : une infection confère une immunité de 6 mois (étude)

Une infection par le Covid-19 confère une protection contre une réinfection pour la plupart des gens pendant au moins six mois. C’est ce que révèle une nouvelle étude de l’Université d’Oxford.

L’appel urgent aux habitants de Casablanca

La wilaya de Casablanca-Settat a relancé vendredi, son appel pour redoubler de vigilance face à la recrudescence du Covid-19 avec une poussée du variant Delta. Elle insiste sur le respect des gestes barrières, à l’accord des facilités aux salariés pour...

Pourquoi les médicaments coûtent-ils aussi chers au Maroc ?

Le prix des médicaments est toujours en hausse. Dans le même temps, le pouvoir d’achat des Marocains ne compense pas, car le miracle attendu de la part des génériques n’a pas eu lieu. Que se passe-t-il exactement dans ce secteur des produits...

Covid-19 : les mesures d’assouplissement seront actualisées chaque deux semaines

Les mesures d’assouplissement adoptées seront actualisées chaque deux semaines, a fait savoir jeudi, le chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani, mettant l’accent sur la nécessité d’adopter un processus d’allègement graduel et avec assurance.

La maroco-néerlandaise Sanna première personne à être vaccinée contre le corona aux Pays-Bas

La campagne de vaccination contre le coronavirus débute ce mercredi aux Pays-Bas. Sanna Elkadiri, infirmière de 39 ans d’origine marocaine, sera la toute première personne à être vaccinée dans le pays.

Rabat

Salé : arrestation d’un policier hors-la-loi

Le procès de l’officier de police suspendu s’ouvrira, en début de semaine prochaine, devant le tribunal de première instance de Rabat. En détention provisoire à la prison de Laarjat (Salé), il est poursuivi pour tentative d’homicide, constitution d’un...

Rabat : sit-in contre « l’assassinat » de la journaliste Shirine Abou Aqleh

Des militants associatifs et des journalistes se sont réunis, mercredi après-midi devant l’ambassade de la Palestine de Rabat, pour protester contre « l’assassinat » de la journaliste palestinienne Shirine Abou Aqleh.

Première médicale au Maroc

C’est une première au Maroc. Les médecins ont réussi une allogreffe haploidentique chez un patient atteint de déficit immunitaire.

Préparatifs CHAN U23 : chaîne et heure de diffusion du match Maroc-Sénégal

La sélection marocaine des moins de 23 ans affronte ce dimanche son homologue du Sénégal. Les Lions de l’Atlas espèrent prendre leur revanche sur ceux de la Teranga, après leur cuisante défaite de jeudi dernier.

Miguel Angel Moratinos salue le tournant des relations entre l’Espagne et le Maroc

Miguel Angel Moratinos, ancien chef de la diplomatie espagnole et Haut-représentant de l’Alliance des civilisations des Nations-unies, se réjouit de l’évolution des relations entre le Maroc et l’Espagne, après la crise diplomatique née de l’entrée dans...