L’ancien ministre Mohamed Ouzzine hospitalisé à Rabat
L’ancien ministre des Sports, Mohamed Ouzzine, séjourne depuis quelques jours dans une clinique de Rabat pour des raisons de santé.
Le ministre délégué chargé des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustafa Baitas, a été testé positif au Covid-19.
Selon son cabinet, Baitas est dans l’incapacité d’animer la traditionnelle conférence après le conseil du gouvernement. Car, est-il annoncé, le ministre est actuellement isolé dans son domicile où il suit son traitement, conformément au protocole sanitaire anti-Covid.
A lire : Face au variant Omicron, Casablanca-Settat opte pour le travail à distance
Son état de santé est « stable ». Mustapha Baitas présente de « très légers symptômes qui ne sont pas préoccupants […] parce qu’il a terminé le processus de vaccination à temps, y compris la troisième dose de rappel reçue le 15 décembre », souligne la même source.
À rappeler qu’il s’agit de la première infection au Covid-19, annoncée au sein du nouveau gouvernement dirigé par Aziz Akhannouch.
Aller plus loin
L’ancien ministre des Sports, Mohamed Ouzzine, séjourne depuis quelques jours dans une clinique de Rabat pour des raisons de santé.
Le pass vaccinal n’est plus d’actualité au Maroc. Le Conseil national des droits de l’Homme a annoncé l’adoption, par le gouvernement, du pass sanitaire au détriment du pass...
L’ex-chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti Justice et Développement (PJD), a été diagnostiqué positif au Covid-19. Il rassure sur son état de...
Le Conseil de gouvernement tiendra une session jeudi prochain, sous la présidence du chef de gouvernement, Aziz Akhannouch. Sept projets de décret seront examinés au cours de la...
Ces articles devraient vous intéresser :