
Le ministre Mustapha Baitas testé positif au Covid-19
Le ministre délégué chargé des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustafa Baitas, a été testé positif au Covid-19.
L’ex-chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti Justice et Développement (PJD), a été diagnostiqué positif au Covid-19. Il rassure sur son état de santé.
Testé positif au Covid-19, Abdelilah Benkirane affirme que son état de santé est “stable”, sans fournir des détails supplémentaires. Le secrétaire général du Parti Justice et Développement (PJD) affirme avoir contracté le virus après avoir pris part aux obsèques d’un ami au quartier Akkari à Rabat jeudi 13 janvier dernier, fait savoir le site Goud.ma. Il s’agit de son barbier.
À lire : Le ministre Mustapha Baitas testé positif au Covid-19
Au Maroc, le Covid-19 continue de sévir. À la date du 15 janvier 2022, le bilan fait état de 1 043 225 cas de contamination, 972 291 guérisons et 14 963 décès. Les autorités sanitaires multiplient les appels au respect des mesures sanitaires édictées afin de freiner la propagation du virus dans le royaume.
Aller plus loin
Le ministre délégué chargé des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustafa Baitas, a été testé positif au Covid-19.
Alors qu’ils débuteront la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022) demain 10 janvier contre les Black Stars du Ghana, trois Lions de l’Atlas ont été diagnostiqués positifs au...
Youssef En-Nesyri a été testé positif au Covid-19. L’attaquant marocain du FC Séville est attendu en sélection nationale le 3 janvier pour prendre part à la Coupe d’Afrique.
L’actuel secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a été transféré mardi tard dans la nuit, à l’hôpital militaire de Rabat pour...
Ces articles devraient vous intéresser :