Abdelilah Benkirane sort de l’hôpital

- 17h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

Après quelques jours de frayeur, l’ancien chef du gouvernement et secrétaire général du Parti justice et développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a quitté l’hôpital militaire de Rabat où il était hospitalisé suite à des complications liées au Covid-19.

C’est un homme hors de danger qui a quitté l’hôpital. La santé du leader du PJD s’est nettement améliorée après quelques jours de complications. « Il se remet maintenant de la maladie chez-lui et son état s’est considérablement amélioré », rapporte Hespress.

À lire :Abdelilah Benkirane hospitalisé

L’actuel numéro un de la formation islamiste a été infecté, il y a quelques jours, par le coronavirus après avoir participé aux funérailles d’un de ses amis à Rabat.

  • Abdelilah Benkirane hospitalisé

    L'actuel secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a été transféré mardi tard dans la nuit, à l'hôpital militaire de Rabat pour des complications liées à son infection au Covid-19.

  • Abdelilah Benkirane en deuil

    Abdelilah Benkirane, secrétaire général du parti de la justice et du développement (PJD) vient de perdre sa belle-sœur, des suites d'une longue maladie.

  • Abdelilah Benkirane prend la défense d'Akhannouch

    Face à la flambée des prix des denrées alimentaires et du carburant, bon nombre de citoyens y compris des islamistes ont appelé le chef du gouvernement Aziz Akhannouch à la démission. Abdelilah Benkirane, secrétaire général du parti de la Justice et du développement (PJD) s'oppose à ces appels à la démission et souhaite « qu'on accorde » au chef de l'Exécutif « une confiance d'au moins une année ».

  • Abdelilah Benkirane parle de ses relations avec le roi Mohammed VI

    Lors d'un discours prononcé devant les PDJistes de la région de Béni Mellal-Khénifra le 13 mars dernier, Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD) a évoqué sa relation avec le roi Mohammed VI.

  • Abdelilah Benkirane testé positif au Covid-19

    L'ex-chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti Justice et Développement (PJD), a été diagnostiqué positif au Covid-19. Il rassure sur son état de santé.

  • Abdelilah Benkirane critiqué après avoir qualifié un journal de « sioniste »

    Suite aux propos qualifiés de « violents et insultants » tenus par Abdelilah Benkirane, secrétaire général du PJD, à l'encontre d'un certain nombre de médias, l'Association marocaine des médias et des éditeurs (AMME) a réagi pour dénoncer un acte attentatoire à la déontologie.

  • L'appel de Benkirane aux PJDistes

    Lors du conseil national tenu samedi dernier à Bouznika, Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti justice et développement (PJD) a appelé les membres à contribuer volontairement au financement du parti. Depuis l'échec cuisant du PJD aux dernières élections législatives, l'on assiste à une dégradation des ressources de la formation politique.

  • Passe d'armes entre Benkirane et Akhannouch

    Dans un live sur sa page Facebook mardi, Abdelilah Benkirane, le secrétaire général du PJD, est revenu sur les passes d'armes au parlement entre Aziz Akhannouch et le député Abdellah Bouanou.

  • La mise en garde d'Abdelilah Benkirane à Aziz Akhannouch

    Abdelilah Benkirane, secrétaire général du parti de la justice et du développement (PJD) a poussé un coup de gueule contre le gouvernement d'Aziz Akhannouch. Il l'a par ailleurs mis en garde contre l'éventualité d'un déclenchement des manifestations populaires similaires au « Mouvement 20 février ».

  • « Le roi Mohammed VI a toujours demandé d'aider la Tunisie »

    Abdelilah Benkirane, ancien chef du gouvernement et secrétaire général du Parti justice et développement (PJD) confie que le roi Mohammed VI lui a toujours demandé d'aider la Tunisie, qui aujourd'hui est à l'origine d'une crise diplomatique entre les deux pays à la suite de l'invitation du leader du Polisario Brahim Ghali à Tunis.