Recherche

Mohammed Youbi testé positif au Covid-19

© Copyright : DR

3 juillet 2021 - 18h00 - Société - Par: S.A

Mohammed Youbi, directeur du département de l’Épidémiologie et de lutte contre les maladies (DELM) a été diagnostiqué positif au Covid-19. Il tient à rassurer sur son état de sa santé.

Mohammed Youbi, ce cadre du ministre de la Santé qui animait les points de presse chaque après-midi sur les nouveaux cas du coronavirus a confié à Le360 qu’il a été testé positif au Covid-19, sans toutefois préciser le lieu où il a attrapé cette maladie infectieuse.

À lire : Maroc : "Monsieur coronavirus" a-t-il démissionné ?

Le directeur du département de l’Épidémiologie et de lutte contre les maladies (DELM) se veut rassurant sur son état de santé : « Mon état de santé est stable et je suis, à la lettre, le protocole de soins arrêté par le ministère de la Santé ».

Le Maroc fait face à une résurgence des cas de contamination au coronavirus ces derniers jours. Le ministère de la Santé a d’ailleurs appelé les citoyens au respect strict des mesures sanitaires édictées afin de freiner la propagation du virus et de ses variants dans le royaume. À la date du 3 juillet, le bilan fait état de 533 945 cas de contamination, 519 139 guérisons et 9 315 guérisons.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Santé

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact