• Jets de cocktails Molotov sur le siège de Laâyoune TV

    Des hommes cagoulés ont jeté des cocktails Molotov lundi soir sur le siège de la chaîne de télévision locale de la ville de Laâyoune, semant la panique parmi les employés.

  • Le ministre de la Santé victime d'une intoxication alimentaire à Laayoune

    Une quarantaine de personnes, dont le ministre de la Santé El Hossein El Ouardi, ont été victimes d'une intoxication alimentaire vendredi à Laâyoune, lors d'un déjeuner officiel donné à l'occasion du 7e anniversaire de l'INDH.

  • Nouveaux affrontements à Laayoune

    La ville de Laâyoune a été le théâtre samedi et lundi d'affrontements entre les forces de l'ordre et des membres du Polisario, dans plusieurs quartiers de la ville et près de l'aéroport de Laâyoune.

  • L'ONU refuse d'enquêter sur les incidents de Laayoune

    Le Conseil de sécurité des Nations-Unies a refusé mardi d'ouvrir une enquête officielle sur les incidents à l'origine de la mort de treize personnes lundi 8 novembre à Laayoune.

  • Le député espagnol Willy Meyer refoulé de Laâyoune

    Willy Meyer, député espagnol au parlement européen, a été interdit d'entrée au Sahara dimanche, à l'aéroport de la ville de Laâyoune. Le politicien, refoulé pour ses positions pro Polisario, est membre de la gauche unifiée ibérique.

  • Un homme s'immole devant la Wilaya de Laâyoune

    Mohamed Ardoun s'est immolé par le feu mercredi devant la Wilaya de Laâyoune parce qu'il n'aurait pas obtenu une carte d'entraide nationale qui lui avait été promise.

  • Les plus belles plages du Maroc

    Le "Pavillon bleu" 2011 a été décerné à 20 plages marocaines par la Fondation Mohammed VI pour la protection de l'environnement courant juin. Il s'agit des plages de Saidia municipale, Mdiq , Fnideq, Achakar, Sol plage, Asilah, Skhirate, Bouznika, Sablette (Mohammedia), Aïn Diab, Mme Choual (Aïn Diab Extension), Haouzia, Oualidia, Sidi Bouzid, Sidi Rahal, Safi municipale, Souiria Lkdima, Essaouira, Mirleft et Foum El Oued/Laâyoune.

  • Les envoyés spéciaux d'El Mundo et d'El Pais expulsés de Laâyoune

    Les envoyés spéciaux des quotidiens espagnols El Mundo et El Pais à Laayoune, Ana Romero et Thomas Bárbulo, ont été expulsés vers Casablanca selon El Mundo.

  • Abbas El Fassi menace de démissionner

    Abbas El Fassi, premier ministre marocain, a affirmé dernièrement qu'il était prêt à démissionner de son poste de premier ministre, si cette position satisferait les responsables du parti de l'Istiqlal au sud du Maroc.