Mantes-la-Jolie
FRXX0356
FRXX0356
La ville française de Mantes-la-Jolie a cédé un terrain de 755m² pour un euro symbolique au Maroc. Celui-ci servira à la construction du premier Centre culturel marocain de France.
Le premier centre culturel marocain de France verra le jour à Mantes-la-Jolie dans moins de quatre ans rapporte Le Parisien.
Un ancien policier de Versailles, en France, a été condamné à 10 ans de prison par la cour d'assises des Yvelines pour le viol d'une Espagnole d'origine marocaine.
L'Association Cap Sud MRE d'Agadir et l'Association Génération France-Maroc "2ème Génération" de Mantes La Jolie, ont soumis à la Commission chargée de la révision de la constitution, leur propositions de réforme de la constitution.
L'actrice américaine Angelina Jolie tournera de nouveau un film au Maroc, sous la direction du réalisateur américain Ridley Scott. Le film devrait être tourné dans les régions Sud du Royaume.
Le nouveau maire Front National de Mantes-la-Ville, dans le département des Yvelines (78) en France, veut bloquer le projet de construction d'une nouvelle salle de prière, projet qui a pourtant été accepté par l'ancienne municipalité.
Un adolescent âgé de 15 ans d'origine marocaine, est mort noyé dans la Seine le weekend dernier. Le jeune homme qui aurait profité de l'absence de ses parents en vacances au Maroc pour prendre la voiture de son père, roulait à feux éteints en compagnie de deux autres jeunes de 16 et 18 ans.
L'acteur américain Brad Pitt se serait remis d'une longue dépression grâce à un voyage au Maroc fin des années '90.
L'acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a démenti avoir traité les Marocaines de prostituées dans une interview accordée en février dernier au magazine "Femmes du Maroc".