Recherche

Météo : un dimanche sous la chaleur au Maroc (44 degrés)

© Copyright : DR

12 mai 2019 - 09h00 - Maroc

Il fera encore très chaud ce dimanche sur une grande partie du Maroc, selon les prévisions diffusées par la Direction de la météorologie nationale (DMN).

La chaleur devrait concerner notamment les plaines nord et centre, le Souss, les provinces du Sud et le sud-est, indique DMN dans ses prévisions quotidiennes.

Ce matin, il fera de 11 à 16 degrés sur les reliefs, de 16 à 21 degrés sur les plaines atlantiques, la Méditerranée, l’Oriental, le Souss, le nord des versants sud-est et l’ouest des provinces du Sud et de 20 à 26 degrés sur les plaines intérieures, l’extrême sud-est et l’est des provinces du Sud.

L’après-midi, il est prévu de 20 à 26 degrés sur les reliefs et la Méditerranée, de 28 à 35 degrés sur l’Oriental et près des côtes atlantiques, de 34 à 39 degrés sur le Saiss, les versants sud-est et les plateaux de phosphates et d’Oulmès, de 38 à 44 degrés sur l’intérieur du Gharb, du Loukkos, de Abda, Doukkala, Rhamna, Tensift, Al Haouz, le Souss, les provinces du Sud et l’extrême sud-est.

Les températures estivales devraient perdurer au moins jusqu’à mardi avant un retour à la normale saisonnière.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact