Recherche

Météo : un temps chaud prévu aujourd’hui au Maroc (+41 degrés)

© Copyright : DR

10 juin 2019 - 07h00 - Maroc

Une journée chaude est attendue ce lundi 10 juin au Maroc, notamment dans le sud du pays où l’on attend des températures dépassant les 40 degrés.

Dans son bulletin quotidien, la Direction de la météorologie nationale (DMN) annonce un temps assez chaud sur le Sud-est et l’extrême Sud du pays mais aussi un vent modéré à assez fort de nord sur les provinces sud et modéré de secteur nord sur les plaines atlantiques et l’Oriental, de secteur est à sud sur le Sud-est et de secteur ouest à nord ailleurs.

Au niveau des températures, il fera ce matin de 8 à 13 degrés sur les reliefs et les plateaux de phosphate, de 20 à 27 degrés sur le Sud-est et l’extrême sud du pays et de 13 à 19 degrés partout ailleurs.

Cet après-midi, il est prévu de 22 à 27 degrés sur les reliefs, le Tangérois, la Méditerranée, près des côtes atlantiques et sur le Nord-ouest des provinces sud, de 27 à 33 degrés sur l’Oriental, le Saiss, les plaines atlantiques nord et centre, les plaines intérieures, les plateaux de phosphate et d’Oulmès, le Souss, les versants Sud-est et le Nord des provinces sud et de 34 à 41 degrés sur le Sud-est et l’Est et le sud des provinces sud.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact